Derniers sujets
» Nyan. [Nyaeko]
Bilan de Caohm Nimrod, le tireur d'élite Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:49 par Nyaeko Poudremire

» bilan Deiren
Bilan de Caohm Nimrod, le tireur d'élite Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:10 par Deiren

» Candidature de Maxiberus
Bilan de Caohm Nimrod, le tireur d'élite Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:12 par Ghost-kix

» Samael La revenante.
Bilan de Caohm Nimrod, le tireur d'élite Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:01 par Ghost-kix

» Candidature (avec le compte)
Bilan de Caohm Nimrod, le tireur d'élite Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:16 par Psyko Joke

» Des parties de cartes géantes officielles ?
Bilan de Caohm Nimrod, le tireur d'élite Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:51 par Imilion

» Fractales des Brumes
Bilan de Caohm Nimrod, le tireur d'élite Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:33 par Kyren

» Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate
Bilan de Caohm Nimrod, le tireur d'élite Icon_minitime1Mar 15 Sep - 17:14 par Kerian zu Thaym

» L'arche du Lion needs you!
Bilan de Caohm Nimrod, le tireur d'élite Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:16 par Ghost-kix

Membre à l'Honneur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Messages : 171
Réputation : 1113
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Bilan de Caohm Nimrod, le tireur d'élite Left_bar_bleue0/3Bilan de Caohm Nimrod, le tireur d'élite Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Trésorier

Ghost-kix

Bilan de Caohm Nimrod, le tireur d'élite Empty
Ghost-kix
Bien le bonjour à tous chers compagnons! Aujourd'hui je me suis levé tôt pour prendre ma plume et rédiger mon Bilan et ma conclusion sur cette semaine intense de fous rires, de RP à gogo, et de PVE avec vous tous. J'articulerai cet article en divers points.

Je commencerai par l'ambiance. Un mumble ouvert avec toujours pléthore de personnes de connectées, une guilde active prête à aider tout le monde (et je remercie tout le monde pour m'avoir aidé à terminer le stuff de mon élem Yriaf), et surtout une ambiance de dingue avec des fous rires, des blagues... bref on ne s’ennuie JAMAIS.

Pour continuer, je vais vous parler des évènements organisés. Pour faire bref, en une semaine, j'ai fait bien plus de donjons avec L'Ordre du Chêne Écarlate qu'avec mon ancienne guilde en cinq mois. Les évènements sont variés et fortement appréciables (Missions de guilde, évènements RP, jumping puzzles...). En quelques mots : J'EN VEUX ENCORE!

Un point très important et très agréable, c'est que le staff administratif est toujours ouvert pour de nouvelles propositions concernant l'amélioration de la structure administrative de la guilde. En outre, un staff ouvert à toute idée, amélioration, évènement ou autres... Encore un bon point pour l'OCE (décidément... ^^)

Enfin, je vais parler des choses qui fâchent un peu... En regardant les notes que j'ai prises pour cette semaine de test... Et bien on dirait que je n'ai rien trouvé de négatif... sincèrement, comment trouver quelque chose à redire?

Pour résumer et conclure, si vous trouvez trop long ce qui est écrit ci-dessus; de l'ambiance, des évènements dynamiques et variés, une guilde à votre écoute, enfin rien de négatif... attendez, je suis mort où quoi? Ceci est le paradis ma parole! Pour finir, j'espère donc vous avoir convaincu à travers ma semaine de test et ce bilan... et promis, si je suis retenu j’arrête de trop parler sur mumble (clin d'oeil à Kaerb et Lois).

Bref, OCE's just amazing!


Dernière édition par Ghost-kix le Mar 12 Nov - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 109
Réputation : 661
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Surnom: Blondinette
Avertissement :
Bilan de Caohm Nimrod, le tireur d'élite Left_bar_bleue0/3Bilan de Caohm Nimrod, le tireur d'élite Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Faussaire

Ssybä

Bilan de Caohm Nimrod, le tireur d'élite Empty
Ssybä
100% Triggered
*S'accroche à Caohm* Gardez le, par pitié !!! Même s'il parle beaucoup, il peut toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 269
Réputation : 1925
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Bilan de Caohm Nimrod, le tireur d'élite Left_bar_bleue0/3Bilan de Caohm Nimrod, le tireur d'élite Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Trésorière

Psyko Joke

Bilan de Caohm Nimrod, le tireur d'élite Empty
Psyko Joke
Salut L'humain au gros canon (et pas d'allusion foireuse s'il vous plait!)

Je n'ai pas grand chose à dire, sur le mumble t'es actifs comme en jeu (même si j'ai pas été vraiment là ces temps-ci). Personnage bien joué. Moi je trouve que tu apprécies la guilde, que tu t'es bien intégré, je n'aurai d'autres mots que "c'est pour".
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 161
Réputation : 903
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Surnom: Barbossa
Avertissement :
Bilan de Caohm Nimrod, le tireur d'élite Left_bar_bleue0/3Bilan de Caohm Nimrod, le tireur d'élite Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Chef traqueur

Elladan Nùmenessë

Bilan de Caohm Nimrod, le tireur d'élite Empty
Elladan Nùmenessë
Baguette industrielle
Burp , C'est Le deuxiéme roux de la guilde ! Qu'une seule chose à dire !
Spoiler:
`


Sinon si ce n'est pas assez explicite ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 171
Réputation : 1113
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Bilan de Caohm Nimrod, le tireur d'élite Left_bar_bleue0/3Bilan de Caohm Nimrod, le tireur d'élite Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Trésorier

Ghost-kix

Bilan de Caohm Nimrod, le tireur d'élite Empty
Ghost-kix
Et moi je veux répondre...

Spoiler:

Merci pour ton soutien Elladan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Bilan de Caohm Nimrod, le tireur d'élite Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan de W.W
» Bilan de Zok!
» Bilan de Zael
» Bilan d'Alix
» Bilan de Gatruc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Bilans des périodes de tests-