Derniers sujets
» Nyan. [Nyaeko]
Nyan. [Nyaeko] Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:49 par Nyaeko Poudremire

» bilan Deiren
Nyan. [Nyaeko] Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:10 par Deiren

» Candidature de Maxiberus
Nyan. [Nyaeko] Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:12 par Ghost-kix

» Samael La revenante.
Nyan. [Nyaeko] Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:01 par Ghost-kix

» Candidature (avec le compte)
Nyan. [Nyaeko] Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:16 par Psyko Joke

» Des parties de cartes géantes officielles ?
Nyan. [Nyaeko] Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:51 par Imilion

» Fractales des Brumes
Nyan. [Nyaeko] Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:33 par Kyren

» Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate
Nyan. [Nyaeko] Icon_minitime1Mar 15 Sep - 17:14 par Kerian zu Thaym

» L'arche du Lion needs you!
Nyan. [Nyaeko] Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:16 par Ghost-kix

Membre à l'Honneur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Messages : 20
Réputation : 159
Date d'inscription : 30/12/2014

Feuille de personnage
Surnom: Nyaeko
Avertissement :
Nyan. [Nyaeko] Left_bar_bleue1/3Nyan. [Nyaeko] Empty_bar_bleue  (1/3)
Grade:

Nyaeko Poudremire

Nyan. [Nyaeko] Empty
Nyaeko Poudremire
Miss Tumblr
Première partie : l'enfance.


Chapitre un : Naissance.

C'est en l'an 1309 Ap. E. le 50 Zépyr que Nyaeko vit le jour à la citadelle noire, au Canton du héros.

Progéniture de la légionnaire Lita Pattacier du fer agée de 19 ans et du soldat connu sous le nom de Fendracier du fer, agé de 20 ans, elle fit sa première apparition au sein des registres Charrs.

Elle resta naturellement avec ses parents jusqu'à l'âge d'être sevré, où elle rejoint le Fahrar de la légion de ses parents afin d'être former.

Sa mère à ce moment semblait attendre un autre enfant. A la moitié d'une saison restante, elle décida d'aller faire un tour à Rata Sum de part les portails mit à disposition, tandis que son père partie en mission.

Les registre n'en disent pas plus, à part une spéculation sur le fait que l'enfant serait né prématurément, emportant la vie de sa mère par l'occasion. Dans tous les cas, Nyaeko n'eut plus de visites de ses géniteurs, ce qui lui permit de se détacher bien vite d'eux. Elle reçu la visites néanmoins de ses grands parents de temps en temps, mais ce ne fut que de courte de durée car elle finit par ne plus les voir eux aussi.

Chapitre deux : Une famille

Comme tous Charr, c'est au Fahrar que Nyaeko rencontra ce qui deviendra sa famille, sa troupe. Étant la plus jeune, c'est elle qui a dut s'endurcir plus contrairement au autre.
-Tu traîne! Cria Dack en finisant d'escalader un rocher. Grouille toi la larve.
Nyaeko s'activait pour suivre ceux qui allait devenir sa troupe. Ceux déjà en haut s'amusait à lancer des petits cailloux vers elle. Ils faisaient quand même attention que celui ci ne soit pas trop gros. C'était surtout pour plaisanter. Une fois qu'elle arrivait en haut, Gaerra vient l'aider à se hisser.
-On y est. Conclut Bativaa en regardant l'horizon
-On devrait pas trop traîner, le primus va se fâcher et j'ai pas encore envie d'être punie. Prévient Tatsu.
Dack soupira avant de donner une claque à sa congénère.
-Espèce de fiotte.
-Hé! Protesta Tatsu, cherchant à se venger
-C'est bon, commencer pas. Intervint Bativaa. Elle s'assit sur le bord de la  petite colline qu'ils avaient escalader, suivit de la troupe qui s’étala sur tout le bord.
-C'est agréable d'être en hauteur, on a la vu partout.
-Ouai. Admit Gaerra.
-Hey! ça me fait penser, c'est lequel des entrainement que vous préférer au Fahrar?
Les enfants Charr se regardèrent quelque instant
-J'aime bien l'entrainement au bouclier et au tir à distance. Dit Bativaa.
-Les explosif et le tir à distance. Poursuivit Nyaeko.
-Tirer de loin c'est fun! Poursuivit Tatsu.
-Ouai moi aussi. C'est vrai aussi, quand on sais tirer correctement, hein Tatus? Ricanna Dack.
-Hey! Protesta Tatsu.
-Tirer juste et de loin... J'adore aussi l'entrainement au tir à distance! Coupa Gaerra.
-On aime tous les armes à distance! Conclut Dack. J'ai une idée! Et si on crée la troupe... Pan!
-Pan? C'est quoi ça? Tu as cru qu'on était des gamins? Râla Tatsu.
-ça sonnait bien. Approuver Dack.
-Nan, il faudrait quelque choses de mieux que... ça. Désapprouva Nyaeko.
-Il faudrait en parler au Primus! Dit Bativaa.
-Ouai, et... Tenta Gaerra avant de se faire couper par un Charr à la voix forte grave leur criant dessus.
-Oh, oh... Je croit que le primus est fâcher. Conclu Tatsu.


Ceci est un message cacher.:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Réputation : 159
Date d'inscription : 30/12/2014

Feuille de personnage
Surnom: Nyaeko
Avertissement :
Nyan. [Nyaeko] Left_bar_bleue1/3Nyan. [Nyaeko] Empty_bar_bleue  (1/3)
Grade:

Nyaeko Poudremire

Nyan. [Nyaeko] Empty
Nyaeko Poudremire
Miss Tumblr
-Pff, c'est quoi ça pour une proposition?
Les jeunes Charrs étaient en train de laver ce qui servait de toilette au Fahrar, à leur visage on voyait que ça ne leur plaisait pas.
-Mire? On dirait un fruit! Je préfère Pan.
-Ferme là Dack, tu confonds avec la mûre. Grommela Tatsu.
-Quoi? Répondit ce dernier agressivement.
-Fermez là vous deux, plus vite on aura terminé la punition du Primus, mieux ça sera. Haussa la voix Bativaa.
Les deux Charrs grommelèrent ce qui semblait être un début de protestation puis finirent par se remettre au travail.

Une heure plus tard, ils sortirent tous de la salle, assez sale et trempé, les seaux vides. Il était clair que certains d'entre eux c'était amuser à lancer leur contenu sur ses camarade. Ils se dirigèrent vers leur Primus.
-Mission remplit, Primus! Déclara Gaerra.
-Bien. Maintenant cassez-vous vous nettoyez, je veux plus voir vos tronche tant que vous ne serez pas propre.
-Oui, Primus! Répondit en cœur la troupe avant de partir vers le canton des héros.


-La troupe Mire, hein?
-T'as dit quoi? Grogna Nyaeko.
-J'ai dit que ça semblait intéressant, comme nom. Dit Tatsu.
-Ça veut dire quoi?
-Je pense que ça parle du viseur de l'arme. Répondit Gaerra.
-Mhhouai…  Prononça, peu convaincu, Nyaeko.
-Ouai, c'est intéressant, mais concentrer vous sur votre toilette au lieu de parler! Grogna Bativaa.
Les Charrs se regardèrent quelque seconde avant de poursuivre leur toilette.
-Il doit se faire chier Dack avec personne à qui parler. Prononça Nyaeko après quelque seconde.
-Le seul mâle de la troupe. Ricana Gaerra.
-Comme c'est triste! Termina Tatsu.
-Raaah, mais vous allez la fermer? Râla Bativaa.
-Bah, c'est bon! Il n'y a pas de mâââle à parler un peu! Répondit Tatsu avant de ricaner à son jeux de mot
-En fait Bativaa est amoureuse de Dack. Lâcha Gaerra.
-Quoi? Non! Répondit rapidement, gênée, la Charr.
-Si, ça se voit à tes réactions!
-Rah, tais toi!
Bativaa se jeta sur Gaerra, elle fut interrompue avant de pouvoir faire autre choses par une Primus du Fahrar qui entra dans la pièce
-C'est quoi ce boucan? Vous êtes censé faire votre toilette, pas causer! Dit-elle avant de soupirer. Bon. Vous avez trois minutes.
L'adulte sortie de la pièce, les jeunes stoppèrent toute actions pour se dépêcher de se nettoyer, par peur de la punition.


C'est au hall qu'ils se retrouvèrent, Dack était déjà là, assis sur un siège l'air moqueur au visage.
-C'est vrai que ça prend des plombe à se laver les femelles. Ricanna-t-il.
-Oh, tais-toi! Grommela Tatsu.
-Ah, tu t'es lavé? On ne dirait pas. Pouffa de rire, Nyaeko.
-Hein? Dit Dack qui ne semblait pas avoir compris.
-Elle veut dire que tu pue toujours autant.
-Quoi? Non mais tu t'ai vu, la Charr mal lécher?  Grogna-t-il vers Nyaeko.
-Ouai, et je me trouve très charmante. Ricana-t-elle. Tu peux en dire autant?
Les autres Charrs ricanèrent tandis que le mâle se releva du siège, frustré.
-La plus jeune de la trouve devrait la fermer!
-Ah? On dirait que parce que tu crois que je suis la plus jeune, je suis aussi la plus faible, mhh…
-Ouai, c'est ce que j'ai dit. Tu as un problème avec ça, la faible? Parce que je vais te montrer que je suis plus fort! Dit Dack en s'approchant, l'air hostile. Je va…
La gueule du Charr fut empoigner sans le laisser terminer, l'obligeant à se terre par une la main à la fourrure blanche de Nyaeko.
-Oh? Ce n'est pas bien, Dack. Si tu veux te battre, agis. Dit-elle, en souriant.
-Rah, lâche-moi! Dit le mâle en se dégageant, l'air encore plus frustré. C'est...
-Ça suffit, arrêtez de vous disputer. Prononça un Charr qui venait d'entrée dans le hall. Nous avons plus important à parler.
Tous les Charrs se tournèrent vers leur figure d'autorité principale, Dack encore un peu énerver décida de prendre sur lui pour le moment.
-Vous voulez commencer à former la troupe? Très bien. Seulement pour ce qu'à idée de faire le commandement avec votre formation, vous êtes incomplet. Vous voulez devenir des tireurs d'élites? Bien! Alors voilà le plan.
Le Charr regarda si les jeunes étaient attentifs avant de décider de reprendre.
-Tout d'abord, vous aller avoir à présent des formations spéciales concernant le tir à longue distance en plus de vos entrainements habituels. Vous aurez des Charrs qui sont tireur d'élite pour vous apprendre et dans le lot un des meilleurs records enregistrer dans la citadelle.
Les jeunes semblèrent enjouer.
-Ça signifie aussi moins de temps libre à partir de maintenant
Les enfants étaient déjà moins joyeux.
-De plus, trois autres Charr vont rejoindre votre troupe.  Faudra vous y faire, c'est votre famille à présent.  Les guignols! Venez ici!
Trois Charr autre Charr entrèrent dans le hall. Deux mâles et une femelle.
-Bien, commencez à apprendre à vous connaître. Parce qu'à présent, vous allez vous voir tous les jours.
Le Primus ricana avant de commencer à s'éloigner, pendant que les jeunes se regardèrent.
-Je suis plus le seul mâle à présent, hé. Prononça Dack en rigolant
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livre de Guilde :: L'histoire du chêne écarlate :: Histoire des Membres-