Derniers sujets
» Nyan. [Nyaeko]
Candidature de Maxiberus  Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:49 par Nyaeko Poudremire

» bilan Deiren
Candidature de Maxiberus  Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:10 par Deiren

» Candidature de Maxiberus
Candidature de Maxiberus  Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:12 par Ghost-kix

» Samael La revenante.
Candidature de Maxiberus  Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:01 par Ghost-kix

» Candidature (avec le compte)
Candidature de Maxiberus  Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:16 par Psyko Joke

» Des parties de cartes géantes officielles ?
Candidature de Maxiberus  Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:51 par Imilion

» Fractales des Brumes
Candidature de Maxiberus  Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:33 par Kyren

» Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate
Candidature de Maxiberus  Icon_minitime1Mar 15 Sep - 17:14 par Kerian zu Thaym

» L'arche du Lion needs you!
Candidature de Maxiberus  Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:16 par Ghost-kix

Membre à l'Honneur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Messages : 3
Réputation : 25
Date d'inscription : 12/11/2015

Maxiberus

Candidature de Maxiberus  Empty
Maxiberus
Identité réelle : (Environ 5 lignes)

Je m'appelle Nicolas, j'habite a peu près à 500m mètre de chez Mega (coucou Smile ). J'aime les jeux-vidéos (thanks captain obvious), l'informatique et les mangas. J'ai tendance à ne pas voir le temps passer quand je joue (bon ou mauvais point ? à voir). J'aime tout ce qui est RolePlay et j'apprécie particulièrement le fait de chercher les petits détails pour tout comprendre.

Identité du personnage :

. Nom : Lichtein

. Prénom : Maxiberus

. Age : 35 ans

. Nom de compte (sans les chiffres) : Maxiberus

. Votre race et pourquoi celle-ci ? : Humains, c'est la race qui s'apparente le plus et qui s'adapte le mieux au RP que j'avais déjà écrit avant de connaitre le jeu.

. Votre classe et pourquoi celle-ci ? : Nécromancien, car comme dit plus haut, c'est la classe qui s'adapte le mieux à ce que j'avais écrit au préalable et qui correspond le mieux à ce que j'avais prévue.

Histoire du Personnage :

. Description physique (Ce qui vous semble nécessaire) : Maxiberus est de taille moyenne, le teint pale et les cheveux longs et noirs. Il a les traits graves.

. Caractère (5 lignes environ) : Maxiberus est introverti et à tendance à se méfié de tout le monde. Son passé le rattrape souvent lorsqu'il se perd dans ses pensées et il ne fait pas facilement confiance. Il peut s'ouvrir aux autres s'il sent en eux une certaine bonté à son égard. Il est très calculateur dans ce qu'il fait et ne laisse que peut de place au hasard. Le caractère principal qui apparaît lorsqu'on le voit est sa tendance à vouloir tout maîtrisé.

. Extrait de background (5 à 10 lignes minimum) :

Maxiberus est née de l'union des deux factions humaines ennemies : les Luxons et les Kurzicks. Sa simple existence poussa sa famille à l'abandonné et il fut récupéré par un couple d'une famille simple mais qui ne manquèrent pas de l'élevé comme leur propre fils. Une fois qu'il eu grandi son père adoptif mourut devant ses yeux à cause d'un combat contre un nécromancien. Il décida donc de devenir nécromancien à son tour pour vengé son père et entrepris donc de s'entraîné dans cette voie. 5 ans plus tard il achevait son entrainement et était alors âgé de 23 ans. Sa mère lui expliqua alors ses origines et lui donna la lettre qui accompagnait son berceau lorsqu'il fut trouvé. Tout y était expliqué et il découvrit alors son vrai nom de famille : Lichtein. Il décida de l'arboré fièrement afin de représenté la possibilité de paix qu'il pensait représenté. Il se mit alors en route de la capitale. [à suivre...]

Informations supplémentaires :

. Insérez le code du règlement à la suite : [Vérifié par Kerian]

. Faites vous du Multi-Guildage ? Si oui pourquoi ? : Non

. Un surnom ? : Celui que vous me donnerez (je m'adapte ^^)

. Votre avis sur le forum ? : Il est plutôt bien structuré et facile d'accès. Je signifierait juste que le bouton de création est un peu fourbe puisque pas très bien indiqué mais sinon rien a redire il est très bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 261
Réputation : 1491
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Surnom: Loremaster
Avertissement :
Candidature de Maxiberus  Left_bar_bleue0/3Candidature de Maxiberus  Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Archiviste

Kerian zu Thaym

Candidature de Maxiberus  Empty
Kerian zu Thaym
Dictateur Kerian Jong-Un
Eh bien, j'en avais presque oublié cette candidature en suspens depuis le temps que l'on en avait parlé sur Skype x)
Mais bon, voilà enfin la dite candidature en bonne et dûe forme et il semble qu'il faille y répondre pour émettrer un avis :>

Etant donné que nous avons dèja discuté le background ensemble, et après l'avoir relu tout de même pour m'assurer qu'aucun changement problématique ne soit passé à la réecriture (Eh, ça arrive plus souvent qu'on ne croit), je vois pas ce qu'il y aurait à redire puisque les points loristiques ont dèja été faits durant la création.

Le code du règlement était présent, je l'ai vérifié, donc tout est bon à ce niveau là. J'émettrai donc un Pour et il ne manquera donc plus que les avis de mes deux confrères du Conseil pour te faire entrer en période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 109
Réputation : 661
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Surnom: Blondinette
Avertissement :
Candidature de Maxiberus  Left_bar_bleue0/3Candidature de Maxiberus  Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Faussaire

Ssybä

Candidature de Maxiberus  Empty
Ssybä
100% Triggered
ENFIN ! Heureuse de voir que mon bourrage de crâne ait fonctionné Very Happy

Evidemment j'ai envie de dire POUR, même si ce n'est pas à moi d'en décider.

En espérant que tu nous rejoigne rapidement ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3
Réputation : 25
Date d'inscription : 12/11/2015

Maxiberus

Candidature de Maxiberus  Empty
Maxiberus
Oui Ssybä, ton bourrage de crane a fonctionné ! T'es vraiment la pire des fourbes x) mais bon je regrette pas de postuler ^^ j'allais le faire à un moment ou un autre de toute manière ^^ (mais je me vengerais du bourrage de crane quand même t'en fait pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 109
Réputation : 661
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Surnom: Blondinette
Avertissement :
Candidature de Maxiberus  Left_bar_bleue0/3Candidature de Maxiberus  Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Faussaire

Ssybä

Candidature de Maxiberus  Empty
Ssybä
100% Triggered
Je suis préparée psychologiquement ... *Craque ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 171
Réputation : 1113
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Candidature de Maxiberus  Left_bar_bleue0/3Candidature de Maxiberus  Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Trésorier

Ghost-kix

Candidature de Maxiberus  Empty
Ghost-kix
Ah! Un Maxinouille...

Bienvenue parmi nous! Tu vas ainsi passer à la moulinette de Ghost...

Bon! Question candidature, rien à reprocher. Tout y est et la forme est respectée convenablement donc je ne m'attarderai pas sur ce point.

Le background... alors là, je constate qu'il y a de la recherche et nous n'avons pas quelques chose de superficiel du style "amnésie" ou éveil d'un Sylvari. J'apprécie ce travail de recherche qui a été fait en amont et je ne peux que y donner mon avis positif.

Après bon... code du règlement y est, tout va bien, tu as un gros Pour! de ma part Smile

A très bientôt sur mumble et en jeu du coup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Candidature de Maxiberus  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Postuler au sein de la guilde-