Derniers sujets
» Nyan. [Nyaeko]
Des parties de cartes géantes  officielles ? Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:49 par Nyaeko Poudremire

» bilan Deiren
Des parties de cartes géantes  officielles ? Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:10 par Deiren

» Candidature de Maxiberus
Des parties de cartes géantes  officielles ? Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:12 par Ghost-kix

» Samael La revenante.
Des parties de cartes géantes  officielles ? Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:01 par Ghost-kix

» Candidature (avec le compte)
Des parties de cartes géantes  officielles ? Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:16 par Psyko Joke

» Des parties de cartes géantes officielles ?
Des parties de cartes géantes  officielles ? Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:51 par Imilion

» Fractales des Brumes
Des parties de cartes géantes  officielles ? Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:33 par Kyren

» Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate
Des parties de cartes géantes  officielles ? Icon_minitime1Mar 15 Sep - 17:14 par Kerian zu Thaym

» L'arche du Lion needs you!
Des parties de cartes géantes  officielles ? Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:16 par Ghost-kix

Membre à l'Honneur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Messages : 9
Réputation : 106
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Des parties de cartes géantes  officielles ? Left_bar_bleue0/3Des parties de cartes géantes  officielles ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade:

Edelweiss Klaas

Des parties de cartes géantes  officielles ? Empty
Edelweiss Klaas
Blonde non assumée
Salutations amis guildeux,

J'ai eu une petite idée qui a germé comme ça entre deux neurones moribonds (oui, ça arrive !) et je me suis dit que ce serait sympathique.

Alors voilà, jusqu'à présent, on connait Cards Against Humanity ou encore Les loup-garoux de Thiercelieux et certains membres y jouent de temps en temps ...

Ce que je proposais c'est, lorsqu'il n'y a pas trop d'ambiance, suite à un ras le bol de GW2, ou pour intégrer un nouveau ... de pouvoir se programmer une partie "officielle" soit de l'un soit de l'autre ( ou d'autres jeux encore tant qu'on peut y être nombreux !) histoire qu'on puisse y jouer tous ensemble ...toute la guilde !

Éventuellement, les vainqueurs des parties "officielles" pourraient également se voir remettre un prix dans GW2, comme lors des concours.

Ca nous éviterait de se retrouver chacun dans un coin, ou de se retrouver seul lorsqu'on en a envie.

(PS : Si au passage vous avez d'autres jeux tordant où l'on peut être nombreux ...faites signe ! )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9
Réputation : 75
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 38
Localisation : barneville carteret

Deiren

Des parties de cartes géantes  officielles ? Empty
Deiren
ha moi je suis pour !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 93
Réputation : 688
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Inconnu. Trop de poussière a cause de l'explosion.

Feuille de personnage
Surnom: Afroman
Avertissement :
Des parties de cartes géantes  officielles ? Left_bar_bleue0/3Des parties de cartes géantes  officielles ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade:

Imilion

Des parties de cartes géantes  officielles ? Empty
Imilion
Boule à facettes
Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Des parties de cartes géantes  officielles ? Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Rpg :: Taverne de la Guilde-