Derniers sujets
» Nyan. [Nyaeko]
Samael La revenante. Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:49 par Nyaeko Poudremire

» bilan Deiren
Samael La revenante. Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:10 par Deiren

» Candidature de Maxiberus
Samael La revenante. Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:12 par Ghost-kix

» Samael La revenante.
Samael La revenante. Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:01 par Ghost-kix

» Candidature (avec le compte)
Samael La revenante. Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:16 par Psyko Joke

» Des parties de cartes géantes officielles ?
Samael La revenante. Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:51 par Imilion

» Fractales des Brumes
Samael La revenante. Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:33 par Kyren

» Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate
Samael La revenante. Icon_minitime1Mar 15 Sep - 17:14 par Kerian zu Thaym

» L'arche du Lion needs you!
Samael La revenante. Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:16 par Ghost-kix

Membre à l'Honneur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Messages : 1
Réputation : 18
Date d'inscription : 06/11/2015

Sam

Samael La revenante. Empty
Sam
Identité réelle :

Bonjour a tous et a toute !
Je suis roliste depuis plus de dix ans maintenant et je suis également une jeune maman de vingt-cinq ans d'un adorable petit Aedan d'un an. Je suis une grande passionnée de création. J'aime créer, imaginé, composé et ma vie sans musique n'est pas envisageable. Je suis aussi pratiquante du cosplay, et des sortie de convention du genre. Je ne travaille pas actuellement, mais mon fils me prend beaucoup de temps, donc mon temps de jeu n'est pas maximal.

Identité du personnage :

. Nom : Arlès

. Prénom : Samael

. Age :22 ans

. Nom de compte (sans les chiffres) :Roxann

. Votre race et pourquoi celle-ci ? :Humain, pour des raison de préférence de skin.

. Votre classe et pourquoi celle-ci ? : Revenant pour la découverte déjà, mais la polyvalence de la classe a été un point fort pour que je la conserve.

Histoire du Personnage :

. Description physique:

Elle a la particularité d'avoir des yeux d'une couleur dérangeante, rouge, et elle avoue se teindre les cheveux en noire pour cacher une autre couleur peu engageante selon elle. Elle est tatoué autour du bassin de marque tribale, en harmonie avec la jointure de son armure favorite. Sa peau est légèrement halée rendant son regard plus intense quand on l'observe.
Elle a aussi un autre tatouage plus complexe. Une gueule de serpent ouverte, les crocs et la langue dehors sur le côté droit de la nuque. Le corps du serpent ondule tout le long de son dos, s'entoure a sa jambe, et trouve sa chute a sa cheville.

. Caractère (5 lignes environ) :

C'est une bonne vivante, très sympathique, souriante, compatissante. Malgré certaine forme de son apparence physique, aucune méchanceté n'est naturelle en elle. Elle aime se faire des amis, les garder et partager beaucoup avec eux. C'est une bonne amie fidèle, sur laquelle on peu sincèrement compté. Lorsqu'elle s'engage, elle ne reculera pas, elle se tiendra a ses engagements. Une seule chose pourra la faire se détourner de cela, le bien être de sa sœur. Sa sœur est la chose la plus importante au monde pour elle et rien ne pourrais se mettre entre eux.

. Extrait de background (5 à 10 lignes minimum) :
Un reveil migraineux, mélanger a la douleur de ses poumons, Samael s'eveilla enfin, comme sortie d'un cauchemard intense. Son corps était endolorie, elle peina a s’asseoir sur le sable dominé par la mer qu'elle pouvait percevoir. Elle repris son souffle, balayant son environnement du regard, son esprit bousculer par des question sans aucune réponses.
"Où-suis-je ? Qui suis-je..? Que fais-je ici...?"
Mais ses question se tarirent dès qu'elle posa ses yeux sur la jeune femme qui était inconsciente a ses côté. L'instint...l'instint du sang. Elle ne savait pas même qui elle était, mais la personne a ses côté, elle connaissait son nom, et le liens fraternelle qui les unissait. Quoi qu'il se soit passé, ce liens fut assez fort pour qu'il persiste malgrès cette absence de souvenir.
Eli', c'était son nom, elle ne plus de se souvenait plus de rien..mais les premier mots qu'elle prononça lorsqu'elle ouvrit ses yeux furent : "Sam'...je suis soulagée..."
C'est ainsi qu'elle se sont réveillé, au bord de cette plage inconnue de leurs part.
Peu de temps après, les deux soeurs ont reussit a reprendre leurs personalité. Celle dominante des livre et du savoir pour Eli', et celle du combat et de l'adrenaline pour sa grande soeur Samael. Les deux soeur aux franc parlé déconcertant, étaient enfin de retour...pour qu'ellle raison ? aucune a leurs connaissance.
Sam' vut cette amnesie comme un nouveau départ et de vivre le jour présent et d'avancerd ans une même ou nouvelle direction, peu lui importait. Ce qui était pleinement different pour sa cadette, qui ressentie se besoin.
Sans jamais interdir quoi que se soit a l'une et a l'autre, elles ont leurs propre ambition, et quoi qu'il arrive, elles veuille l'une sur l'autre et affronte leurs retour coude a coude. Mais le besoin d'action de Samael a repris le dessus, elle decide alors de s'isoler de la ville, laissant sa soeur là bas, a la recherche d'aventure...malgrès le passé troublant qui l'entoure...dont elle n'en a encore pas même connaissance.

Informations supplémentaires :

. Insérez le code du règlement à la suite : [Vérifié par Kerian]

. Faites vous du Multi-Guildage ? Si oui pourquoi ? : Oui, juste pour avoir le Tag "RP"

. Un surnom ? : Samounette

. Votre avis sur le forum ? :J'aime bien le designe, et on trouve facilement ce qu'on veux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 539
Réputation : 3634
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Samael La revenante. Left_bar_bleue0/3Samael La revenante. Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Fondateur

Wiver

Samael La revenante. Empty
Wiver
Une nouvelle recrue, une fille, une rôliste avec de l'expérience et de la motivation. Que demandez-vous de plus ? x)
C'est tout simplement un Pour !
Passe une bonne semaine d'intégration chez nous.


Samael La revenante. Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 261
Réputation : 1491
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Surnom: Loremaster
Avertissement :
Samael La revenante. Left_bar_bleue0/3Samael La revenante. Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Archiviste

Kerian zu Thaym

Samael La revenante. Empty
Kerian zu Thaym
Dictateur Kerian Jong-Un
Voici donc la candidature de la première revenante à vouloir intégrer la guilde ! Muhaha ! Passons donc à la partie sérieuse, devenons professionels :>

Et j'ai pas grand chose à dire vu qu'on a dèja discuté background pendant un bon moment hier, donc ce n'est pas comme si les points qui auraient pû poser problème au niveau loristique n'avaient pas dèja été éclaircis.
Donc la question background, rien à redire excepté de toujours garder à l'esprit que le revenant restera toujours un peu instable au niveau RP puisque c'est encore une classe jeune. Espérons que ArenaNet ne décide pas de retcon à tout va.

Le code de règlement était présent donc c'est tout bon. Ce sera donc un Pour de ma part et il ne reste donc plus qu'à attendre le jugement de mes deux confrères du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 269
Réputation : 1925
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Samael La revenante. Left_bar_bleue0/3Samael La revenante. Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Trésorière

Psyko Joke

Samael La revenante. Empty
Psyko Joke
Bonjour Sam!

Je dois dire que je suis plutôt contente de ta fiche, tout a été respecté. Il persiste cependant des fautes de grammaire qui trouble ma lecture. Fais attention tu confonds souvent le "à" qui est une préposition et le "a" qui est le verbe avoir conjugué au présent. Pour ne pas te faire avoir met la phrase au passé pour vérifier s'il s'agit du verbe ou de la préposition. Tu n'as tout le temps accordé les verbes avec les auxiliaires, par exemple pour cette phrase: "Un reveil migraineux, mélanger a la douleur" devient "Un réveil migraineux, mélangÉ à la douleur". Le réveil migraineux est mélangé à la douleur.

Voilà, je sais que ça peut paraître chiant mais c'est très important pour comprendre tes écris et mieux nous concentrer sur la lecture. (Petit conseil: Si tu veux tu as un logiciel très bien pour cerner un maximum de fautes -> Antidote)

Sinon je suis on ne peut plus POUR ton adhésion au sien de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 171
Réputation : 1113
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Samael La revenante. Left_bar_bleue0/3Samael La revenante. Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Trésorier

Ghost-kix

Samael La revenante. Empty
Ghost-kix
Ah! Une Sam sauvage qui va passer à la moulinette de Ghost...

Bon, pour avoir parlé avec toi sur Mumble, tu as beaucoup de connaissances en RP et ça se ressent au travers de ta candidature. Elle est étoffée, riche et agréable à lire. Un excellent point en ta faveur...

Raconter le réveil de ta personnage et laisser un immense flou sur la suite concernant la découverte de ses pouvoirs de revenant, de son avenir laisse vraiment le lecteur sur sa faim. On veut en savoir plus et en apprendre plus sur ta personnage, ses origines, son avenir...

C'est pourquoi, tu as mon POUR concernant ta candidature!

En espérant se voir très prochainement en RP Smile

NB: Quelques petite fautes d'orthographe, mais rien de très grave comparé à ce que j'ai déjà pu lire Smile
Revenir en haut Aller en bas


Samael La revenante. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Postuler au sein de la guilde-