Derniers sujets
» Nyan. [Nyaeko]
Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:49 par Nyaeko Poudremire

» bilan Deiren
Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:10 par Deiren

» Candidature de Maxiberus
Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:12 par Ghost-kix

» Samael La revenante.
Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:01 par Ghost-kix

» Candidature (avec le compte)
Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:16 par Psyko Joke

» Des parties de cartes géantes officielles ?
Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:51 par Imilion

» Fractales des Brumes
Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:33 par Kyren

» Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate
Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate Icon_minitime1Mar 15 Sep - 17:14 par Kerian zu Thaym

» L'arche du Lion needs you!
Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:16 par Ghost-kix

Membre à l'Honneur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Messages : 539
Réputation : 3634
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate Left_bar_bleue0/3Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Fondateur

Wiver

Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate Empty
Wiver
Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate Oceenf10
L'histoire de l'Ordre du Chêne Écarlate

Prologue : Naissance en terre condamnée

C'est sur le champ de bataille que tout commença... C'est par l'acier et le sang qu'un monde meilleur se bâtira... Allons y compagnons, mes frères d'armes, mes amis, je vous promet une unique chose... L'immortalité ! Prenez la car elle est vôtre !

Ainsi furent les paroles du leader d'une des nombreuses guildes qui avaient pour but de combattre en Tyrie le mal absolu. Les Dragons Ancestraux sont le fléau de la Tyrie depuis des années. C'est à travers leur cruauté, leur malveillance et leur désir de destruction que certaines guildes préférèrent résister plutôt que de fléchir le genou comme tant d'autres.

Mais prise dans les griffes de Zhaïtan, le Dragon de la Corruption déversant des maux plus douloureux et plus violents que jamais, elle laissa au bord du précipice ces compagnons qui autrefois étaient tous unis dans l'unique but de détruire cette engeance mettant à feu et sang les régions et les peuples de la Tyrie.

Dans un élan de volonté, le leader leur porta le discours élogieux sur les contrées scabreuses et désertiques d'Orr. Tendant son épée vers les immenses armées de morts-vivants se ruant sur eux. La bataille faisait rage et nombre d'entre eux succombèrent à leurs blessures et aux surnombre des vagues d'ennemis plus intenses et plus puissantes les unes que les autres.  Le pouvoir de Zaïthan ne pouvait être vaincu...

C'est alors qu'il apparut, alors que tout espoir semblait être perdu. Du sol stérile, un immense chêne jaillit et se prit de plein fouet l’ultime déflagration sortant de la gueule de l'être cracheur de feu. Un court instant de répit s'instaura soudainement, le silence du doute puis le soulagement. Zaïthan avait disparu, ses armées aussi. Se dressant encore fièrement, leurs regards se posèrent sur l'immense tronc d'arbre noirci, des monceaux d’écorces jonchant le sol et les feuilles du chêne flamboyantes dans une brise murmurant le crépitement des braises encore chaudes.
Cette bataille ne sera jamais marquée dans les livres, elle restera gravée dans les stigmates du chêne écarlate et dans les cœurs des personnes qui ce jour là rendirent hommage à leur défunts. Arpentant aujourd'hui la Tyrie, l'Ordre du Chêne Écarlate porte l'espoir et la détermination de mettre un terme aux plaies qui sévissent sur les contrées du monde.

N'abaissez sur l'envie qu'un regard de mépris...Car la vipère peut bien souiller de sa bave immonde le tronc du chêne, mais elle ne saurait le faire mourir.


Dernière édition par Wiver Blades le Mer 4 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 539
Réputation : 3634
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate Left_bar_bleue0/3Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Fondateur

Wiver

Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate Empty
Wiver
Chapitre 1 : Mourir en héros... ou vivre pour devenir un autre

Il n'y a aucune collaboration ! Il n'y a que nous ! Et nous sommes la justice !

Ainsi furent les paroles du sylvari qui résonnèrent dans l'enceinte principale de la grande salle de l'Ordre du Chêne Écarlate.

Arpentant le sol tel les fiers et valeureux combattants des temps jadis. l’ordre s'empresse de répondre à l'appel et au désarroi de la Tyrie toute entière. Humains, Norns, Asuras, Charrs, Sylvaris, les représentants de chaque peuple s'avancent et s'unissent, éclairant le chemin face à l’obscurité qui sévit.

Les compagnons du Chêne s'efforcent à lutter contre l'ennemi. Enqueste, Draguerres, Centaures, Légion de la Flamme... Autant de fronts se multipliant et pourtant de nombreuses victoires fleurissent… Mais à quel prix ?

Après s'être acquitté d'une tâche, une autre surgit ! Alors que l'Ordre s'établit au sein d'une affable taverne, des regards et paroles jalousent perfidement leur réussite durement acquise.

Au delà d'une colline, des fumées s'élèvent de l'Arche profondément meurtrie. Les routes et les ressources s'amenuisent alors que l'attroupement des réfugiés dans les contrées avoisinantes se poursuit.

L'Ordre pourtant fleurit, toujours plus nombreux à arborer les couleurs et les convictions qui les unit. Certaines gens les perçoivent comme leurs sauveurs, les libérateurs d'un temps trop longtemps obscurci. D'autres ne voient en eux qu'une bande de mercenaires, des parias, des déchus sans foi ni loi.

Qu'importe le nom qu'il nous donneront, notre but sera juste et permettra l'accomplissement d'un dessein bien plus grand encore qu'ils ne sauraient l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 261
Réputation : 1491
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Surnom: Loremaster
Avertissement :
Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate Left_bar_bleue0/3Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Archiviste

Kerian zu Thaym

Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate Empty
Kerian zu Thaym
Dictateur Kerian Jong-Un
Chapitre 2 : Embranchements

“Nous ne sommes qu’un, nous sommes l’unité, nous sommes l’Ordre du Chêne Ecarlate”.

Plus d’un cycle s’est écoulé depuis que nous sommes devenu mercenaires. Nous avons vu venir, et partir pléthore de personnes. Des gens sur qui nous comptions, des camarades, des frères de sang. Trahisons et déceptions se sont suivi durant cette longue période. Le départ de notre chef Wiver Blades qui mystérieusement disparu un beau jour a laissé l’Ordre sans direction et sans commandement. Depuis ce jour, Caomh et Kerian assument la lourde tâche du commandement et de l’administration.

La période creuse de la saison du Scion leur a permit de réfléchir sur une nouvelle orientation pour l’Ordre. Il était temps de changer tout. Bouleverser les habitudes et créer quelque chose de plus grand. La menace de Mordremoth étant importante, il fallait se fixer des bases solides sur lesquelles prendre appui pour y faire face.

Shaemoor, notre quartier général grâce à la taverne est l’endroit parfait pour commencer. Mais que faire exactement… Les longues discussions entre les deux camarades se suivaient tout le long de la saison. Il fallait trouver comment rebondir… Envoyer l’ordre en exil dans les territoires du dragon de la jungle? Impensable… Ne rien faire? Encore moins…

L’idée est venue d’elle même… Au lieu de chercher à rassembler, pourquoi ne pas décentraliser, et créer des sections indépendantes? C’était brillant… toujours sous la bannière de l’Ordre du Chêne Ecarlate, chaque branche actuellement existante allait gagner en autonomie et créer sa propre instance. Nous avons appelé ça l’embranchement.

Le 77 Scion 1328 Ap. E. Caomh et Kerian officialisent la création des trois nouvelles instances indépendantes: Le Cénacle d’Erable, offrant connaissance et savoir à tout érudits intéressé par les sciences, la magie ou la recherche fondamentale, fondé et orchestré par l’Archiviste Kerian Zu Thaym; la Compagnie Commerciale: “Acajou Exports”, un rassemblement d'artisans et de marchands recherchant le profit au travers du commerce et des échanges destiné à toute personne attiré par l’artisanat, l’économie, le commerce ou la gestion, sous le regard de Caomh: fondateur et Trésorier. Ne reste plus que la dernière branche. Imillion obligé de se concentrer sur d’autres activités, les deux membres du conseil ont placé leur espoir dans une jeune vétéran rentrée dans l’Ordre depuis tout au plus deux saison: Kyren, ancienne veilleuse et meilleure candidate pour perpétuer l’activité de mercenariat de l’Ordre. Ils lui confient alors la responsabilité de fondatrice et  le statut de Commandante la branche militaire, devenue l’Egide d’Aulne, la nouvelle escouade de mercenaires de l’Ordre.

A eux trois, ils assurent la pérennité de l’Ordre, ses traditions et son unité pour les prochains cycles à venir. Nous sommes l’Ordre du Chêne Ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas


Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mentors de l'ordre du chêne écarlate.
» Règlement de l'Ordre du Chêne Ecarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livre de Guilde :: L'histoire du chêne écarlate-