Derniers sujets
» Nyan. [Nyaeko]
Bilan d'Alix Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:49 par Nyaeko Poudremire

» bilan Deiren
Bilan d'Alix Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:10 par Deiren

» Candidature de Maxiberus
Bilan d'Alix Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:12 par Ghost-kix

» Samael La revenante.
Bilan d'Alix Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:01 par Ghost-kix

» Candidature (avec le compte)
Bilan d'Alix Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:16 par Psyko Joke

» Des parties de cartes géantes officielles ?
Bilan d'Alix Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:51 par Imilion

» Fractales des Brumes
Bilan d'Alix Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:33 par Kyren

» Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate
Bilan d'Alix Icon_minitime1Mar 15 Sep - 17:14 par Kerian zu Thaym

» L'arche du Lion needs you!
Bilan d'Alix Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:16 par Ghost-kix

Membre à l'Honneur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

avatar

Bilan d'Alix Empty
Invité
Invité
Voilà donc la fin de ma période de test …qui a été plus longue que prévu mais je pense que personne ne m’en voudra puisque je ne pouvais pas me connecter tous les jours …

Après des semaines de « Bon, c’est quand que tu te décides à jouer à GW2 ? » et de « Attends ! J’RP sur GW2 ! » de la part de mon Kerian adoré, je me suis enfin décidée à jouer !
En moi-même, lors de l’installation de Mumble sur mon ordinateur, je me demandais « A quelle sauce ils vont me manger ? » ou encore « Ils sont tous comme lui ? » Inscription au forum et candidature faites, le moment de lancer Mumble approchait à grand pas. Ma première approche de la guilde via le Mumble s’est finalement super bien passé. Même si je faisais preuve selon moi d’une étrange timidité qui ne me ressemble pas d’habitude, elle s’est très vite dissipée lors de mon premier passage en McM avec quelques membres de l’ordre.
Dans tous les autres jeux, je n’aimais pas jouer en équipe. Il y avait toujours des problèmes alors qu’ici, j’ai compris que ça ne sera pas le cas. Alors bon, qui pour faire équipe  Very Happy ? Je suis encore bas level mais j’ai super hâte  de faire les donjons et events de guildes avec vous !
Pour ce qui est du coté RP, mon tout premier RP était avec Kerian à la taverne. Mais …il est toujours comme ça en RP ?! Il n’empêche que c’était marrant de voir comment je galérais à lui répondre. (On vous fait souvent croire qu’on a empoisonné votre café ? Avec Kerian, rien de plus normal !) Et moi qui pensais qu’il allait être gentil avec l’humble débutante en RP que je suis … Benh non ! (Remarquez, rien que penser qu’il allait être gentil est une utopie en elle-même …héhé)
Bien sûr il fallait aussi RP avec les autres membres de la guilde. (Hey ! J'en vois qui rigolent derrière leur écran !)Bon, j’admets : J’crois que j’ai jamais été aussi morte de rire ! Liam, Helena, Ritsukay ? Vous confirmez ? Enfin non, Ritsu a eu peur !(Et Kerian qui avait peur que je ne m’intègre pas en RP …Là c’est l’top!)

Pour conclure, c’est vrai que vous êtes super géniaux tous ! J’dois avouer que je ne supporte pas vraiment de ne pas pouvoir me connecter au Mumble et à GW2 quand je veux, pour ne pas dire tout le temps. La faute à mon BTS qui demande beaucoup de boulot et mes parents, qui ne voient pas l’utilité de se changer les idées …M’enfin bref, j’vous dit ça parce que Kerian peut vous le confirmer : je le saoule quand je ne peux pas me connecter ! C’est pour vous dire à quel point vous me manquez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bilan d'Alix Empty
Invité
Invité
Ravi de voir que tu te sens à ton aise dans cette guilde ! Personnellement, je partage ta frustration quant au fait de ne pas toujours pouvoir se connecter ... Moi c'est toujours quand je peux pas que j'en ai le plus envie, et inversement ...

Sinon, ravi de voir que tu t'intègres bien, et surtout de voir que tu as apprécié le RP avec Mina  What a Face (j'dois avouer que j'avais pas rit comme ça depuis un moment ^^)

Sur ce, bonne continuation au sein de cette guilde qui est, comme on le fait tous remarquer, nous les nouveaux venus, à l'image de ses membres : géniale, et ce malgré les quelques différents qui peuvent survenir de temps à autre (mais on reste des êtres humains derrière nos écrans, alors c'est inévitable. Le tout c'est de rebondir ! Et ... quoi, comment ça je pars en hors-sujet ? Ah me... mince ! Bon je vais me taire avant de passer davantage pour un gros boulet \o/ )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 539
Réputation : 3634
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Bilan d'Alix Left_bar_bleue0/3Bilan d'Alix Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Fondateur

Wiver

Bilan d'Alix Empty
Wiver
Salut à toi jeune donzelle ! Alix que vais je bien pouvoir dire sur ce bilan ?!
Alors tout d'abord c'est plaisant de voir que l'intégration c'est bien passé. Souvent de bonne humeur, joviale et souriante ( Ou peut être morte de rire derrière son pc avec quelques gloussements enfin bref ! )
Du côté rôle-play tout à l'air bon en même temps Kerian est là pour veiller à cette formation de rôliste à la dure... Au pain sec et à l'eau comme nous dirions par chez nous.
Moi en tout cas j'ai hâte de faire du rôle-play avec toi pour voir un peu comment tu te dépatouilles désormais.
Bienvenue chez nous mais surtout chez toi maintenant ! Officiellement c'est un Pour !
Revenir en haut Aller en bas


Bilan d'Alix Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan de W.W
» Bilan de Zok!
» Bilan Ryhanir
» Bilan Elaythen
» Bilan Machiavelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Bilans des périodes de tests-