Derniers sujets
» Nyan. [Nyaeko]
Bilan Arïaa Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:49 par Nyaeko Poudremire

» bilan Deiren
Bilan Arïaa Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:10 par Deiren

» Candidature de Maxiberus
Bilan Arïaa Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:12 par Ghost-kix

» Samael La revenante.
Bilan Arïaa Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:01 par Ghost-kix

» Candidature (avec le compte)
Bilan Arïaa Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:16 par Psyko Joke

» Des parties de cartes géantes officielles ?
Bilan Arïaa Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:51 par Imilion

» Fractales des Brumes
Bilan Arïaa Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:33 par Kyren

» Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate
Bilan Arïaa Icon_minitime1Mar 15 Sep - 17:14 par Kerian zu Thaym

» L'arche du Lion needs you!
Bilan Arïaa Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:16 par Ghost-kix

Membre à l'Honneur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Messages : 20
Réputation : 159
Date d'inscription : 30/12/2014

Feuille de personnage
Surnom: Nyaeko
Avertissement :
Bilan Arïaa Left_bar_bleue1/3Bilan Arïaa Empty_bar_bleue  (1/3)
Grade:

Nyaeko Poudremire

Bilan Arïaa Empty
Nyaeko Poudremire
Miss Tumblr
Voici l'heure du bilan.

   Tout d'abord, je m'excuse d'avance, je sais pas vraiment quoi exactement mettre alors je me suis baser en regardant quelque précédant bilan, ne trouvant pas un modèle quelconque, et en fait... je vais piffer en écrivant ce que je pense qui est attendu, il ne risque pas d'être long.

Tout d'abord je vais partager mes impressions concernant la guilde.
   A priori je ne la voit pas d'un mauvais œil. Elle me semble assez agréable. Mais je sais pas si une semaine suffit pour se faire une réelle idée de la choses. La première impression (de mon côté) est positif.

   On m'avait proposer d'essayer de vous joindre, avec l'espoir de me retrouver avec mes ami m'ayant proposer ça, j'ai finit par me lancer et faire cette candidature. Par soucis aussi de cohérence, j'ai crée un personnage qui pourrait vraiment être dans la guilde.

Et c'est le côté rp qu'on va aborder.

   J'ai crée un personnage plutôt calme et souvent dans son coin.

   Difficile de se faire des contact dans ses conditions (j'ai peut-être une manie de faire des personnage asocial depuis mon premier personnage... Ou alors peut-être est-ce autre choses, parce qu'avec du recul celui ci aussi n'est pas des plus social malgré son caractère.)

   Je ne regrette pas d'avoir crée ce personnage, il est intéressant et je suis impatiente de le voir évoluée. J'avait en plus l'idée de le crée depuis un moment. Voyons voir comment ça se passe de se côté.

Au final voilà.

   Pour résumé, la guilde semble plutôt sympathique et ne se limite de plus pas qu'à un jeux. Malgré quelque problème de précision sur certaine choses et le fait qu'il faut aller sur mumble pour réellement profiter de l'ambiance, sachant que je suis plus à l'aise à l'écrit qu'à l'orale (J'ai envie de me trancher la gorge chaque fois que j'entend ma voix horrible ._.) J'ai bon espoir de pouvoir poursuivre en votre compagnie le périple au sein de la guilde et ainsi faire un peut plus votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 171
Réputation : 1113
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 30
Localisation : Vous n'avez pas le temps de me voir... vous êtes déjà mort

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Bilan Arïaa Left_bar_bleue0/3Bilan Arïaa Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Trésorier

Ghost-kix

Bilan Arïaa Empty
Ghost-kix
Ahhhhhhhhhh! Nous y voilà enfin à ce fameux bilan tant attendu.

Alors pour moi tu as eu une bonne participation au sein de la guilde, Taverne le Lundi soir, présence sur le mumble... bref, je pense que tu as pu rencontrer la plupart des personnes très actives au sein de la guilde sur ce mumble ce qui est très bon à mon sens et je suis plutôt content que ça t'ait plu Smile

Comme tu dis aussi, nous ne nous limitons pas qu'à un seul jeu et au RP, alors libre à toi de venir aussi nous voir si tu joues à autre chose; d'ailleurs, cela pourrait permettre à certaines personnes de partager un moment avec toi sur ces autres jeux en question. Bien sur, la présence sur le mumble n'est pas obligatoire; mais nous la conseillons fortement pour que chacun puisse profiter pleinement de l'ambiance comme tu l'expliques.

Cependant, un tout petit point que j'aborderai concernant ta présence sur mumble; je dirai même que c'est plutôt un conseil, n'hésites pas à élever la voix quand tu veux te faire entendre car ayant une toute petite voix il arrive dès fois qu'on entende pas quand tu parles. Je peux comprendre que ça puisse être compliqué comme tu l'expliques dans ton bilan, mais plusieurs fois tu t'isoles car tu te sens ignorée, or ce n'est pas le cas. Nous sommes très ouvert comme tu as pu le remarquer et nous sommes prêts à aider quiconque ayant un soucis. Alors n'hésites pas à faire valoir ton caractère dominateur de femme et t'imposer quand il le faut :p *sors*.

Bref, je termine cette longue logorrhée en espérant pouvoir RP avec ton personnage car le mien ne l'ayant pas encore rencontré dû à pléthore d'évènements m'ayant plus ou moins empêcher IRP et HRP... Pour moi ce sera un POUR concernant cette candidature et comme je l'ai dit, n'hésite pas à venir parler de ce qu'il ne va pas, et en particulier au Staff (Veiz, Elladan, Kerian et moi) ou à d'autres personnes que tu connais depuis longtemps. Nous sommes bien plus que de simples amis... nous sommes une famille à OCE Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bilan Arïaa Empty
Invité
Invité
Je vais pas copier coller le pavé de Ghost, tout a été dit.

Je n'ai pas eut l'occasion de réellement rp avec toi, enfin, je mets mon POUR.

Dans l'espoir de pouvoir rp avec toi et aussi de voir ton personnage évoluer au sein de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 261
Réputation : 1491
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Surnom: Loremaster
Avertissement :
Bilan Arïaa Left_bar_bleue0/3Bilan Arïaa Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Archiviste

Kerian zu Thaym

Bilan Arïaa Empty
Kerian zu Thaym
Dictateur Kerian Jong-Un
Nekya, Nekya, Nekya... Voilà donc le bilan.

Difficile de trouver beaucoup de choses à dire après les remarques qui ont été faites par Caömh et qui touchent les points importants.

La présence à la taverne sans rechigner (C'est plus rare que ce que tu peux croire), parfois même hors du lundi d'après ce que j'ai pû voir, est toujours agréable à voir. Cependant, il manque le fait de participer au RP avec les gens.
Jouer un personnage associal est une chose mais il faut faire l'effort tout de même.

Essaies aussi de venir un peu plus souvent sur le Mumble et ne t'isoles pas. Tu ne parles pas fort, essaies de hausser un peu le ton pour te faire entendre. On est conscients que c'est parfois le brouhaha mais si tu ne t'impose pas, tu risques de rester toujours dans la même position.

Enfin bref, tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 161
Réputation : 903
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Surnom: Barbossa
Avertissement :
Bilan Arïaa Left_bar_bleue0/3Bilan Arïaa Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Chef traqueur

Elladan Nùmenessë

Bilan Arïaa Empty
Elladan Nùmenessë
Baguette industrielle
Tout est dit pour ma part comme tu le mentionne tu joue un personnage assez asocial donc j'ai eu très souvent l'impression que ton personnage était un peu trop souvent à part , car un personnage qui ne dit rien c'est pas un personnage qui évolue donc un peu plus d'efforts de ce côté pour pouvoir profiter pleinement du rôleplay ne serait pas du luxe . (c'est simplement mon avis je ne suis pas la raison absolue tu joue comme tu le sent )


Malgré ça tu as mon soutien pour ta candidature . Pour .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 539
Réputation : 3634
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Bilan Arïaa Left_bar_bleue0/3Bilan Arïaa Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Fondateur

Wiver

Bilan Arïaa Empty
Wiver
Pour ma part je n'ai rien à dire de plus au sujet du côté positif de la chose sur l’intégration et tout le tralala.
Finalement quand j'observe Nekya Irl' et Rp parlant tu ressembles beaucoup à ton personnage. Tu as voulu crée un personnage associable et qui aime son petit coin de terre battu. D'accord aucun problème mais si tu aimes le rp au sens propre comment voudrais tu jouer ce dit personnage ? Voilà là une question qui regorge de nombreux mystères.

Non soyons sérieux au grand mot le personnage selon moi n'est pas du genre à allé de l'avant pour discuter ou rencontrer des gens mais de là à être associable c'est un grand mot pour une si petite chose. Car après tout tu n'aurais pas crée un personnage exprès pour l'Ordre car c'est ce que tu nous dis je cite : "Par soucis aussi de cohérence, j'ai crée un personnage qui pourrait vraiment être dans la guilde."

À mes yeux le fait que tu prennes autant à cœur la création d'un nouveau personnage par soucis de cohérence pour intégré spécialement la guilde c'est une preuve de motivation déjà non négligeable même si tu rechignes car tu n'aimes pas ta voix ( Moi c'est ma taille que je n'affectionne pas j'aurai préféré être plus grand.) à allé sur le mumble ( le côté associable du personnage je suppose qui fait que tu ne cherches pas réellement à allé vers les autres mais tu fais l'effort d'être avec nous puis bah comme tout le monde parfois tu aimes t'isoler ).

En tout les cas c'est un Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 109
Réputation : 661
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Surnom: Blondinette
Avertissement :
Bilan Arïaa Left_bar_bleue0/3Bilan Arïaa Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Faussaire

Ssybä

Bilan Arïaa Empty
Ssybä
100% Triggered
Avec du retard, je dis POUR, même si de toute façon mon avis ne compte pas. Et puis une fille de plus dans la guilde, ça ne peut pas se refuser, déjà que nous ne sommes pas nombreuses o/
Revenir en haut Aller en bas


Bilan Arïaa Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan de W.W
» Bilan de Zok!
» Bilan de Kerian
» bilan Deiren
» Bilan Ryhanir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Bilans des périodes de tests-