Derniers sujets
» Nyan. [Nyaeko]
Le bilan de Shunette  Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:49 par Nyaeko Poudremire

» bilan Deiren
Le bilan de Shunette  Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:10 par Deiren

» Candidature de Maxiberus
Le bilan de Shunette  Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:12 par Ghost-kix

» Samael La revenante.
Le bilan de Shunette  Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:01 par Ghost-kix

» Candidature (avec le compte)
Le bilan de Shunette  Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:16 par Psyko Joke

» Des parties de cartes géantes officielles ?
Le bilan de Shunette  Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:51 par Imilion

» Fractales des Brumes
Le bilan de Shunette  Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:33 par Kyren

» Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate
Le bilan de Shunette  Icon_minitime1Mar 15 Sep - 17:14 par Kerian zu Thaym

» L'arche du Lion needs you!
Le bilan de Shunette  Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:16 par Ghost-kix

Membre à l'Honneur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

avatar

Le bilan de Shunette  Empty
Invité
Invité
 flower Hey bande de suricates ! flower 

Enfin est venu de faire le bilan... oui j'aurais du le faire il y a 2 semaines ... Senpai me fouette pas T-T

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Le bilan de Shunette  Empty
Invité
Invité
Et oui je fais boulettes sur boulettes,  donc je vais continuer le bilan par commentaire.

 Tout a commencer au Promontoire Divin *petit nuage imaginaire magique flashbackeuh* ... alors que je négociais le prix de 200 bâtonnets de barbe a papa ... Une annonce dans la rue m'a vivement intéressée ... << Oyé ,oyé ! L'Ordre du chêne écarlate recrute ! oyé oyé ! ya des cookies  >> cria Psyko (kwak)  (oui bon approximativement ça ... ). J'ai hésité a me prononcer ... mais l'odeur des cookies était trop forte ... Le poisson mord à l’hameçon ! .  C'est ainsi que débuta cette folle aventure .

  Le recrutement c'est passé sur Mumble. Même si je n'avais pas tout, tout dit a propos de ma Norn (et de moi même), surtout de son histoire car j'étais un peu timide et chambouler , j'ai su me rattrapé sur la présentation sur le forum .Sinon Mumble, bah vous êtes tous des fous . Voila . Et je tiens sincèrement à remercier Psyko (kwak) pour rendre ce mumble  cool and awesome   flower.  Le forum, ma première impression :  Bah le rouge . C'est vrai qu'on vous fait souvent la remarque, mais t'en qu'il n'y a pas 100 couleurs comme au pays des bisounours, ça va.Il est claire, et on c'est se qu'il se passe dans cette guilde.  J'ai assisté aussi à une réunion sur mumble... en spectatrice !

 Je n'ai pas de suite pu participer a un RP , car d'une part j'osais pas en demander , et de l'autre, la semaine de mon apparition qui suivait j'étais absente ... Cependant, ma Norn, Sushun, a eu son premier RP dans la Taverne de Salma , une réunion de guilde ou j'étais un peu + spectatrice (encore nyahaha)  . Kerian fut mon recruteur , du moins celui ou j'ai du prouvé que j'était forte a la bagarre et que je faisais bien la popote sur gw2 ( fufufu ). Ce fut la première personne a qui Sushun c'est confié aussi ! ( albino  SENPAI  albino  ). Les jours qui suivaient, c'était + du Pve et des donjons en guilde, fort sympathique , nous avons du en faire 5-6 ensemble en exploration . Ce qui est sympathique, c'est qu'il y a toujours une personne de l'Ordre prête a aider , si un de nos personnage doit faire un donjon !
Je décide de faire ce bilan aujourd'hui , car niveau RP j'ai été satisfaite , j'ai enfin pu mettre en scène ma sushun, elle a rencontré et fait connaissance avec quelques personnes( un cousin norn bien musclé , une jeunette de 16ans, un sylvari en manque d'oxygène , une sylvari charmeuse , un Asu.....ra black ) , en groupe elle risque d'être un peu  timide, surtout si il y a des asura ahah !




 Pour conclure, je  suis membre d'une autre guilde en t'en que Soldat et car un ami irl en fait parti (donc pas souvent invité à faire la fête ! ) , et en comparant celle ci à la votre , bah j'ai plus accroché à l'Ordre. Pourquoi ?   D'une  part, des gens amicaux, qui t’accueille bien, qui te mette bien à l'aise , qui te dise bonjour, te parle comme si ca fait 3-4 mois qu'on se connait ...  qui n'ont pas peur de mon esprit de droguée au sucre aussi, car ils sont trop awesome ! Ça sera vraiment un régale  de rencontré en RP tous ce petit monde sur mumble avec qui j'ai pas pu encore m'amuser (dont monsieur le chef de l'ordre que j'ai pas pu encore adresser une lettre!  elephant ) , et je suis impatiente aussi de participer a des missions, ou participer dans la nouvelle taverne ! J'ai une mémoire de poisson rouge aussi, donc excusez moi si j'ai pas cité des pseudos , mais les ptits suricates se reconnecteront  <3 . Il n'y a pas beaucoup de points négatives, c'est pour ca que j'ai pas repris la peine de construire ce bilan comme au lycée "thèse" "anti-thèse"  ...




 flower Shunette la crêpière flower 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 261
Réputation : 1491
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Surnom: Loremaster
Avertissement :
Le bilan de Shunette  Left_bar_bleue0/3Le bilan de Shunette  Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Archiviste

Kerian zu Thaym

Le bilan de Shunette  Empty
Kerian zu Thaym
Dictateur Kerian Jong-Un
Le bilan de Shunette  W9tSntt

Alors ? Que dire sur ma petite Nyan de Sushun ?
Quand même pas très souvent là sur Mumble, hein :I C'est pas bien de pas être présente ! Mais on te pardonne parce que dès que tu es dessus, ça pète dans tous les coins tellement tu es énervée/excitée/foldingue (rayez les mentions inutiles).

Franchement, je crois que tu as ta place parce que tu es suffisamment tarée, tellement bien dans l'esprit de la guilde. Une grosse belette quoi :>

Et pis je sais quoi dire de plus è_é Je vais pas faire un pavé disant à quel point elle est awesome, la petite Sushun :I Mais elle est awesome et donc je suis Pour qu'elle reste avec nous. (Ah ah ! Vous avez été trompés par la couleur rouge qui vous a fait croire que c'était un contre !!)
Et si on veut pas qu'elle reste, je l'enferme dans une valise et je la garde dans un coin sans personne ne le sache.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 269
Réputation : 1925
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Le bilan de Shunette  Left_bar_bleue0/3Le bilan de Shunette  Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Trésorière

Psyko Joke

Le bilan de Shunette  Empty
Psyko Joke
Coucou Sushun

Je ne dirai que deux mots " Everything is Awesome!"  [Pour ceux qui n'ont pas vu Hercule de Disney allez vous faire prendre par un Doliak en rûte!]

Je suis on ne peut plus pour que tu restes parmi nous, je me sentirai moins folle. Et t'inquiètes les RP viendront assez vite!

POUR!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Le bilan de Shunette  Empty
Invité
Invité
Je ne vais pas y aller par quatre chemin.

Sushun, je suis pour que tu restes ! Très gentille et tout et tout. Tu mets de l'ambiance. Tu as l'air d'être prometteuse. (Sinon Kerian ne chercherais pas à te garder dans une valise.) DONC !

*Feux d'artifices venant de partout et n'importe où.*

POUR POUR POUR POUR POUR POUR !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Le bilan de Shunette  Empty
Invité
Invité
*passse rapidement, simplement, breffement*

Pour aussi =)

*repart rapidement, simplement, breffement*

=)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 539
Réputation : 3634
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Le bilan de Shunette  Left_bar_bleue0/3Le bilan de Shunette  Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Fondateur

Wiver

Le bilan de Shunette  Empty
Wiver
Tout a été dit donc bien sur je n'ai pas grand chose à rajouter.
Une participation moyenne convenable bien qu'on aimerai te voir plus souvent Shushun' mais à mes yeux cela reste un "Pour"
Revenir en haut Aller en bas


Le bilan de Shunette  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan de W.W
» Bilan de Zok!
» Bilan Ryhanir
» Bilan Elaythen
» Bilan Machiavelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Bilans des périodes de tests-