Derniers sujets
» Nyan. [Nyaeko]
Bilan de semaine Ritsukay Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:49 par Nyaeko Poudremire

» bilan Deiren
Bilan de semaine Ritsukay Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:10 par Deiren

» Candidature de Maxiberus
Bilan de semaine Ritsukay Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:12 par Ghost-kix

» Samael La revenante.
Bilan de semaine Ritsukay Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:01 par Ghost-kix

» Candidature (avec le compte)
Bilan de semaine Ritsukay Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:16 par Psyko Joke

» Des parties de cartes géantes officielles ?
Bilan de semaine Ritsukay Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:51 par Imilion

» Fractales des Brumes
Bilan de semaine Ritsukay Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:33 par Kyren

» Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate
Bilan de semaine Ritsukay Icon_minitime1Mar 15 Sep - 17:14 par Kerian zu Thaym

» L'arche du Lion needs you!
Bilan de semaine Ritsukay Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:16 par Ghost-kix

Membre à l'Honneur
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

avatar

Bilan de semaine Ritsukay Empty
Invité
Invité
Rapport



Aloooooooors me voili voilou voilà à la fin de ma semaine de test, de truc machin chouette hibou et je vais être clair, c'est juste la guilde qu'il me faut et les gens quej e cherche depuis quelques mois. Pour les détails c'est parli parlou par là (je vais arrêter de faire ça) --->

Rp !

Niveau rp j'ai pas pu encore tellement expérimenté mon personnage mais des liens se sont déjà tissé entre quelques personnages de la guilde, on peut remarquer de faible moquerie entre Lyra (Arkon) et donc Ritsu, Ritsu se rapproche sans faire gaffe de Veiz, on a aussi Ritsu et Alix qui vont sans doute se taquiner mais d'ailleurs je pense modifier ce lien pour être peut être quelqu'un d'autre que quelqu'un qui la taquine vue que je fais déjà ça avec Lyra. Je pense qu'un lien avec Navarsil va se créer étant donné qu'on lui a sauver le cul hier soir même. Je suis content du rp en général mais... seulement quand il y en a. Malheureusement je trouve très peu de sujet de conversation a aborder et c'est un peu dommage mais ça, ca ne doit pas venir de vous bien entendu.


PvE

Ah le Pve.... J'adore ça en temps normal, mais c'est vrai que je me sens très, très vite dépassé par vous en général car vous avez tous plus ou moins vos build, je me sens un peu comme une merde sur une poil à frire parfois. Pourquoi cette comparaison ? Car j'ai faim et j'ai envie d'un oeuf sur le plat mais ça me dégoûte cette histoire de build. Alors wala. En revanche en général vous faites très attention aux autres, si on y arrive, si on a besoin d'un coup de main et tout vous êtes là, c'est clair. Donc, guilde entraide : largement confirmé.


Mumble et McM


Le mumble le plus épicness du monde. Ca fait moins d'une semaine que je suis là et j'ai déà piqué un gros fou rire. Le soir c'est tellement épic et tellement bon. Ca détend d'enfin voir un mumble et une guilde mature qui arrive a rigoler sur des sujets randoms sans devenir lourd ou autre. Donc j'ai juste un truc a dire sur le mumble, qu'il reste comme il est, c'est très bien.

Au niveau du McM et je terminerais comme ça... je pense pas être fait pour mais si vous voulez mon avis, Arkon serait un très bon lead lors des mcm en guilde. Vala, vala.


Rapport fait ! èWé
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bilan de semaine Ritsukay Empty
Invité
Invité
Ritsu Ritsu. Personne fort agréable et appréciable, hrp parlant, car rp parlant c'est la même chose.

Que dire, la rencontre au pichet sans fond était fort sympathique, hier c'était un déluge d’événements ! Et beaucoup d'émotions. Mais ne t'en fais pas, ce n'est que le début l'ami ! Tu verras tu vas très vite t'amuser, rp parlant et hrp aussi !

Pour ma part je ne dirais qu'une chose. Je suis pour à tendance ultra pour !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 539
Réputation : 3634
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Bilan de semaine Ritsukay Left_bar_bleue0/3Bilan de semaine Ritsukay Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Fondateur

Wiver

Bilan de semaine Ritsukay Empty
Wiver
Salut Ritsukay ! Alors faisons ça rapidement mais faisons le bien.
Un joueur qui dès son entrée à fait le nécessaire pour la validation de sa fiche. Une personne qui c'est investie je pense convenablement Hrp par le mumble comme Rp en allant au devant des autres rôlistes
( Notamment Veiz ).
Je pense que tu as ta place dans la guilde et c'est avec plaisir que je t'offre ce « Pour ».
Revenir en haut Aller en bas


Bilan de semaine Ritsukay Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan de Shizuo
» Bilan de W.W
» Bilan de Zok!
» Bilan de Thsoress
» Bilan de Xtrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Bilans des périodes de tests-