Derniers sujets
» Nyan. [Nyaeko]
Bilan d'Helena Faïith Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:49 par Nyaeko Poudremire

» bilan Deiren
Bilan d'Helena Faïith Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:10 par Deiren

» Candidature de Maxiberus
Bilan d'Helena Faïith Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:12 par Ghost-kix

» Samael La revenante.
Bilan d'Helena Faïith Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:01 par Ghost-kix

» Candidature (avec le compte)
Bilan d'Helena Faïith Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:16 par Psyko Joke

» Des parties de cartes géantes officielles ?
Bilan d'Helena Faïith Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:51 par Imilion

» Fractales des Brumes
Bilan d'Helena Faïith Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:33 par Kyren

» Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate
Bilan d'Helena Faïith Icon_minitime1Mar 15 Sep - 17:14 par Kerian zu Thaym

» L'arche du Lion needs you!
Bilan d'Helena Faïith Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:16 par Ghost-kix

Membre à l'Honneur

Partagez

avatar

Bilan d'Helena Faïith Empty
Invité
Invité
"Des lettres, encore et toujours des lettres. C'est le propre de la noblesse ces fichus lettres... Mais je me dois de l'écrire, peut être la parfumerais je si c'est ce beau assassin à la chevelure argentée qui l'ouvre? Bon passons... Alors ou ai je mi ma plume...?"

[Elle s'empare alors de sa plume retrouvée ainsi que d'un encrier et se penche sur le parchemin encore vierge]

Bon c'est l'heure du bilan de cette semaine de test au sein de la compagnie des joyeux lurons du chêne écarlate. Par où commencer? Commençons par l'ambiance tiens, que dire à part "merveillabe" ? (Comme dirais un vieil ami à moi inventeur en Albion) Cela faisait longtemps que je n'avais plus mis les pieds sur un mumble si remplis et de surcroit si magnifique, depuis que je vous connais je pense que mon taux de bonne humeur quotidienne a augmenté ! Entre les chansons de Jack et Daniel, un Charr à qui je dois brosser la fourrure, un erudit de l'histoire de Guild Wars qui est aussi un brony je ne sais plus où mettre de la tête je crois que j'en ai le tournis.

Ensuite tout le monde est très agréable et près à aider son prochain ce qui me fait chaud au coeur, j’apprécie aussi le fait que chaque question trouve une réponse et qu'il y a toujours une oreille attentive si on ne se sent pas très bien.

Bon après tout ce qui est RP ou Donjon je ne peut pas encore me prononcé surtout pour les donjons (vive le lvl 11!). En effet je n'ai pas eu vraiment le temps d'RP avec beaucoup de monde mis à part Vryzz, Caohm et Kaerb qui sont la cause de mon arrivée dans cette guilde. Mais néanmoins je suis pressée d'RP avec plus de gens o/ (surtout, gaffe à tes fesses Kerian ton personnage est à croqué). Après pour les events et ce genre de choses, j'ai bien rigolé (et ragé) avec le concours de jumping puzzle !

Bref en résumé : J'ADORE LES SUSHI OCE !

P.S : Je vous aimes tellement que j'ai envie de me remettre au graphisme pour essayer de vous offrir un joli skin pour le forum, non pas qu'il est moche (je vous vois venir) je veux juste rendre cet endroit AMAZING à l'image des gens qui le peuple !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 109
Réputation : 661
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Surnom: Blondinette
Avertissement :
Bilan d'Helena Faïith Left_bar_bleue0/3Bilan d'Helena Faïith Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Faussaire

Ssybä

Bilan d'Helena Faïith Empty
Ssybä
100% Triggered
Helena est folle, personne n'oserait me contredire ... mais pour moi c'est un POUR ! Oui, j'ai oublié de préciser ... ce n'est pas moi qui décide ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 539
Réputation : 3634
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Bilan d'Helena Faïith Left_bar_bleue0/3Bilan d'Helena Faïith Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Fondateur

Wiver

Bilan d'Helena Faïith Empty
Wiver
Salutation jeune donzelle.
Alors que dire ? Mais que dire ?!
Y'a pas mal de contraste dans cette semaine de test et je vais dire les choses franchement s'était plutôt mal parti.
Donc fidèle au poste même si j'ai été beaucoup moins présent en fin de semaine, on va dire milieu donc à partir de mercredi dernier.

Étant donné l'amitié qu'il y a avec Kaerb et Gosth je voyais venir la chose gros comme une maison en pin d'épice. Faut le dire sur la semaine de test que j'ai suivi je le rappel même avec mes sérieuses absences en jeu les premiers jours se sont seulement soldé en un groupuscule en restant avec copain copine. Je le reproche et en même temps comment faire autrement quand tu connais des personnes irl's parlant ?  Sur mumble et la plupart du temps en jeu il s'agissait du même groupe. Je pense que rejoindre l'Ordre du Chêne Écarlate sa reste un choix à faire sérieusement et pas seulement par ce que copain A, B ou bien C y est intégré et que c'est chouette d'être avec eux. La différence est que d'autres personnes sont dans la guilde et que le tag [OCE] reste une communauté.
( Je reviendrais sur cet échec cuisant du départ en amenant des détails si besoin d'éclairer la chose. )

Ne pas me prendre au sérieux faisait parti du test s'était lundi ou mardi soir, cela n'avait pas été fait sur le chat. Je suis avant tout un joueur mais quand je demande une certaine concentration et un certains sérieux quand je parle à une personne j'aimerai que cela soit fait ( Surtout quand j'essaye en vain de parler sur mumble en te donnant des informations pour la semaine de test et que j'arrive pas à en placer une ). Tu venais de débarquer dans la guilde, voilà ça partait déjà en sucette et dans des délires un peu tendancieux mais à ce moment la je cherchais pas à savoir si tu étais une personne pleine de joie de vivre ou quoi que se soit d'autre. ( le mot folle serait plus approprié )
Bref à ce moment là je me suis dis: c'est mal parti. Mais bon ? La semaine de test n'est pas finis.

Un peu plus de politesse que diable, on vous a souvent repris sur la vulgarité de ce côté là j'ai rien à redire j'en ai pas eut directement à les entendre mais attention.
Pour la politesse je dirais que bon venir sur le mumble c'est bien ! C'est même très bien mais on vient dire bonjour aux autres aussi comme même ? On arrive pas sur un mumble et on se tire dans un canal à part avec les gens qu'on connais même si sa a l'air plus rassurant et moins intimidant. Mais l'intégration dans une guilde c'est faire le tour des lieux et des compagnons ce qui n'a pas été le cas.  Un peu de civisme nous sommes pas des geeks de la Moria  ou tout droit sorti de Dol Guldur. Là encore attention au groupuscule c'est quelque chose que je ne tolère pas et y'a eut que ça d'entrée de jeu.

Jeudi ! Un jour saint pour moi car je vois enfin la lumière. Du civisme, pas de groupuscule, sa se mélange, sa parle avec d'autres personnes. Que du bonus en fait ! Sa s'améliore.
Aujourd'hui fin de semaine de test, pas encore eut le temps de rp avec les membres de la guilde même si beaucoup étaient libres quand tu ne l'étais pas toi pour faire du rôle-play.

Que dire de plus sur les derniers jours, rien sa c'est nettement amélioré en ayant fait le constat de tout ce que j'ai dis auparavant au tout début du post. Manque plus que le rp ?
Je donne un "pour".
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bilan d'Helena Faïith Empty
Invité
Invité
J'attends toujours que tu viennes toujours brosser ma fourrure, humaine ! *yeux méchants et mine boudeuse*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bilan d'Helena Faïith Empty
Invité
Invité
Les mauvais points ont été dit.

De ma part vu que j'étais là de toute la semaine. J'y ai vu des évolutions, très agréables. Bon au début comme dit vous étiez souvent en groupuscule. Mais au fil des heures, de deux trois jours, cela a été j'ai pu voir de mon coté une bonne intégration.

Voilà pour moi ce sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas


Bilan d'Helena Faïith Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan de W.W
» Bilan de Zok!
» Bilan de Kerian
» bilan Deiren
» Bilan Ryhanir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Bilans des périodes de tests-