Derniers sujets
» Nyan. [Nyaeko]
Bilan de Kaerb, l'Asura casqué Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:49 par Nyaeko Poudremire

» bilan Deiren
Bilan de Kaerb, l'Asura casqué Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:10 par Deiren

» Candidature de Maxiberus
Bilan de Kaerb, l'Asura casqué Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:12 par Ghost-kix

» Samael La revenante.
Bilan de Kaerb, l'Asura casqué Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:01 par Ghost-kix

» Candidature (avec le compte)
Bilan de Kaerb, l'Asura casqué Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:16 par Psyko Joke

» Des parties de cartes géantes officielles ?
Bilan de Kaerb, l'Asura casqué Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:51 par Imilion

» Fractales des Brumes
Bilan de Kaerb, l'Asura casqué Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:33 par Kyren

» Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate
Bilan de Kaerb, l'Asura casqué Icon_minitime1Mar 15 Sep - 17:14 par Kerian zu Thaym

» L'arche du Lion needs you!
Bilan de Kaerb, l'Asura casqué Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:16 par Ghost-kix

Membre à l'Honneur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Messages : 109
Réputation : 661
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Surnom: Blondinette
Avertissement :
Bilan de Kaerb, l'Asura casqué Left_bar_bleue0/3Bilan de Kaerb, l'Asura casqué Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Faussaire

Ssybä

Bilan de Kaerb, l'Asura casqué Empty
Ssybä
100% Triggered
Une semaine est passée, et il est temps pour moi de faire mon bilan. Comme d’habitude, je ne sais pas vraiment par où commencer, les long discours n’ont jamais été mon fort.

Concernant l’accueil, je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce qu’il soit  ainsi. Cela a été une très bonne surprise pour moi que de voir que les nouveaux venus sont tout de suite intégrés, que ce soit IG ou sur le serveur Mumble. En aucun cas je ne me suis sentie exclue, ou encore avoir un traitement différent des autres membres de la guilde, et cela est un point important qui me semble nécessaire de mettre en avant. C’est toujours un plaisir pour moi que de me connectée sur le serveur vocal, parce que je sais que je vais y passer un bon moment, voire même y avoir quelques fous rires. J’apprécie aussi énormément les différences qui existent entre les joueurs, nous sommes de tout âge, de culture différentes, et pour moi c’est un point fort de la guilde dans le sens où l’on découvre toujours de nouvelles choses.  

Concernant les événements organisés, je peux dire que je suis agréablement surprise de l’organisation qu’il y a derrière, ainsi que de leur variété. Oui, il faut dire qu’entre le RP, les donjons, les puzzles jump (Surtout les courses, quelle rigolade !), … il y a de quoi faire. Dans l’ordre du chêne écarlate, on n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer, voilà encore un point positif pour la guilde.  

Concernant la trame de fond de la guilde, j’apprécie énormément le mystère qu’il y a  derrière, et je suis pressée d’en savoir davantage. L’évent RP sur l’entrainement de guilde m’a beaucoup plu, je me suis amusée.

Je n’ai pas encore trouvé de points négatifs, mais en même temps, une semaine ça passe vite. Et puis, si ça se trouve, peut être qu’il n’y en a tout simplement pas …

Voilà, je pense que je vais m’arrêter là, même s’il y aurait encore pas mal de choses à dire. J’espère vous avoir convaincu de me garder à vos côtés, parce que j’aurai vraiment du mal à vous quitter ….


Dernière édition par Kaerb le Lun 18 Nov - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 539
Réputation : 3634
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Bilan de Kaerb, l'Asura casqué Left_bar_bleue0/3Bilan de Kaerb, l'Asura casqué Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Fondateur

Wiver

Bilan de Kaerb, l'Asura casqué Empty
Wiver
A ton tour Kaerb d'avoir mon opinion sur ce fameux bilan !

Alors sur plusieurs points tu as su te montrer "moins timide" ce qui est déjà bien pour nous qui avions l'objectif de t'enlever cette timidité. (Du moins s'était l'un de mes objectifs). Souvent je m'excuse d'ailleurs de ça je te demande de te répéter mais avec les blablas à côté et ton micro avec ta toute petite voix ne m'aide pas réellement mais au finale la communication s'établit ! (Alléluia mes frères & sœurs !)
Participation prédominante quasi-totale Rp parlant je pense comme pour l'aide pour les donjons etc.

Sympathique personne et qui ramène du monde aussi (Coucou Ghost). Donc se sera un Pour !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 269
Réputation : 1925
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Bilan de Kaerb, l'Asura casqué Left_bar_bleue0/3Bilan de Kaerb, l'Asura casqué Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Trésorière

Psyko Joke

Bilan de Kaerb, l'Asura casqué Empty
Psyko Joke
Salut Kaerb, le p'tit asura!

Comme l'a fait remarquer Wiver, tu as dis que tu étais de nature timide, ce qui ne s'est pas réellement vu en RP, peut être un peu sur le mumble mais passe encore. Je trouve que tu t'es ouverte et c'est une bonne chose. Bonne participation. POUR.
Revenir en haut Aller en bas


Bilan de Kaerb, l'Asura casqué Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan d'Earwïn.
» Bilan de W.W
» Bilan de Zok!
» Bilan d'Aahelia
» Bilan de Neckochan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Bilans des périodes de tests-