Derniers sujets
» Nyan. [Nyaeko]
Bilan d'Umëa Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:49 par Nyaeko Poudremire

» bilan Deiren
Bilan d'Umëa Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:10 par Deiren

» Candidature de Maxiberus
Bilan d'Umëa Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:12 par Ghost-kix

» Samael La revenante.
Bilan d'Umëa Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:01 par Ghost-kix

» Candidature (avec le compte)
Bilan d'Umëa Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:16 par Psyko Joke

» Des parties de cartes géantes officielles ?
Bilan d'Umëa Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:51 par Imilion

» Fractales des Brumes
Bilan d'Umëa Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:33 par Kyren

» Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate
Bilan d'Umëa Icon_minitime1Mar 15 Sep - 17:14 par Kerian zu Thaym

» L'arche du Lion needs you!
Bilan d'Umëa Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:16 par Ghost-kix

Membre à l'Honneur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

avatar

Bilan d'Umëa Empty
Invité
Invité
Coucou n'ici !

Alors vouiii, la semaine est passée plus vite que prevue, ce qui fait que j'ai très peu put RP, notamment pas avec
Psyko et Wiver (honte à moi.. ._.)
Mais voilà, ces 7 jours ce sont bien écoulés, du coup me voilà à vous faire mon bilan !

*roulement de tambours*

Alors, que dire.. Comme dans les autres bilans (que j'ai lut pour m'inspirer itoo), je dirais que malgré qu'on soit nouveau, on se sent tout de suite intégré, pas du tout mis à l'écart où quoi, et c'est vraiment agréable.
Ensuite, dans la guilde, personellement j'y ai fait pleins de rencontres agréables. Un mumble où on se tape des barres comme
pas possible jusqu'à pas d'heure (Moi, foirer mon année car je dors plus là nuit? Naoonn...).
Sinon, toujours des gens pour proposer de l'aide ! Même si je refuse souvent car j'aime me débrouiller seule et pas faire iech les gens, ben sachez que j’apprécie quand même ! C'est très agréable comme ambiance. Je me suis aussi beaucoup amusée en donjon avec vouuus.

Sinon coté RP, ben.. je peux rien dire du coup x'3 *s'enfuit*

C'est là qu'on passe à la partie qui fâche? D'accourd..
Bon, après c'est vrai que je trouve que parfois, les critiques peuvent fuser un peu trop vite (même si c'est pour rigoler, y'a des fois où faut pas pousser mémé dans les orties et l'empêcher de se relever). A part ça, pas vraiment de chose à redire, j'ai vraiment passé un très bon moment en votre compagnie.

Voilà donc mon bilan est finit, en espérant que...

Vous voulez toujours de moua *yeux de chat potté*


Dernière édition par Umëa Fendragon le Sam 7 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 261
Réputation : 1491
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Surnom: Loremaster
Avertissement :
Bilan d'Umëa Left_bar_bleue0/3Bilan d'Umëa Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Archiviste

Kerian zu Thaym

Bilan d'Umëa Empty
Kerian zu Thaym
Dictateur Kerian Jong-Un
Moi, je dis non Sad Uméa est méchante, elle crie tout le temps, elle fait caca dans la bruyère et elle mange des bébés !
...
...
Oh wait, c'est les critères pour dire que je l'aime bien si je dis ça :>

Enfin bref, assez sympathique la petite Uméa même si elle crie tout le temps et qu'elle peut pas s'empêcher de mouiller sa culotte quand Loys et moi faisons les chipmunks Razz Elle a sû s'intégrer comme une folle de plus sur le Mumble !

Niveau RP, on ne t'a evidemment pas vu beaucoup (voire pas du tout, je sais même plus si je t'ai dèja vue .__.) et c'est un point assez violemment négatif dans le sens où on est une guilde RP ! Il faut te ressaisir et venir RP, jeune pousse de bambou malformée !

Bref, moi je suis Pour mais il faut vraiment que je te vois RP parce que c'est essentiel :/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 161
Réputation : 903
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Surnom: Barbossa
Avertissement :
Bilan d'Umëa Left_bar_bleue0/3Bilan d'Umëa Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Chef traqueur

Elladan Nùmenessë

Bilan d'Umëa Empty
Elladan Nùmenessë
Baguette industrielle
Hem ..alors , bah Kerian à assez Bien résumé la situation du fait que dès que tu entende une voix rigolote (mochimochikwaiideysuu) beh tu sois en orgasme permanent (Surtout avec cet histoire de clito de ** Cm ;D)
Bref , aussi par rapport au rôpleplay Il me semble qu'elle n'avait plus Le level , ou un truc dans le genre donc bon....

Moi je donnerais un Pour , mais N'oublie pas le RP !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bilan d'Umëa Empty
Invité
Invité
Elladan Nùmenessë a écrit:
Hem ..alors , bah Kerian à assez Bien résumé la situation du fait que dès que tu entende une voix rigolote (mochimochikwaiideysuu) beh tu sois en orgasme permanent
Alors non, ici on ne parle pas d'orgasme mais d'un petit bruit en mode "c'est trop meugnon". Ensuite je suis pas d'accord ça s'est calmé ! Et pour finir, si ça vous saoule faut pas en faire qu'on soit d'accord '-'


Citation :
 (Surtout avec cet histoire de clito de ** Cm ;D)
Elladan, stop avec ce delire, c'est juste degueulasse.

Citation :
Bref , aussi par rapport au rôpleplay Il me semble qu'elle n'avait plus Le level , ou un truc dans le genre donc bon....  
Juste que étant lvl 3 au début, c'est vrai que je me suis plus dirigée vers le PvE cette semaine. Evidemment, je n'oublie rien pour le RP, étant mille fois plus roliste que joueuse PvE, c'est juste.. Bad Timing quoi Embarassed 

Sinon merci pour vos Pour, bande de raleurs :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 269
Réputation : 1925
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Bilan d'Umëa Left_bar_bleue0/3Bilan d'Umëa Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Trésorière

Psyko Joke

Bilan d'Umëa Empty
Psyko Joke
Salut Umëëea (tout pour votre intérieur)

Alors pour tes fautes, oui tu aimes le fouet!!! Méfie toi des accords avec le verbe avoir (j'ai lu, il n'y a pas de "T").

Sinon je te trouves complètement désagréable, toujours dans ton coin, fin bref j'vais pas t'enfoncer plus... donc tu aura compris mon avis....


Pour être plus sérieuse je t'apprécie, tu es dynamique, drôle et très bien intégrée à la guilde. Je te lègue un POUR on ne peut plus mérité, je te préviens j'aurai beaucoup d'attente côté RP comme cela n'a pas été possible.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 539
Réputation : 3634
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Bilan d'Umëa Left_bar_bleue0/3Bilan d'Umëa Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Fondateur

Wiver

Bilan d'Umëa Empty
Wiver
Yosh ! Donc comme je te le disais Umëa dès ton entrée dans la guilde: " Reste naturelle " et c'est ce que tu as fais. Pour moi tu tes bien intégré malgré parfois ta voix aiguë mais se n'est qu'un détail qui explosa les tympans à quelques personnes mais rien de méchant. Donc oui en effet on a pas pu rp mais sa ne saurais tarder. Donc intégration ok, personne sympathique ok, participante ok. Se sont les points que j'ai réellement pu repéré pendant cette semaine de test. Voila pour moi se sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bilan d'Umëa Empty
Invité
Invité
Uméa hmmm..que dire.
je vais pas redire  les compliments.
Je dirai que sa fait plaisir d'avoir une personne qui me comprend sur certain point.
bref. tu mérites ta place parmi nous bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bilan d'Umëa Empty
Invité
Invité
Bon, les rares fois où j'ai pu parler avec toi tu m'as paru fort agréable,donc même si mon avis n'a pas réellement d'importance, je suis pour ton intégration dans la guilde.

Signé: Lorcan, l'impassible.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bilan d'Umëa Empty
Invité
Invité
Tu sembles être un bon parti, donc bien entendu, je ne peux remettre en question ton entrée en notre sein !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bilan d'Umëa Empty
Invité
Invité
Pour !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bilan d'Umëa Empty
Invité
Invité
La décision étant prise, je ne peux que dire, Bienvenue dans la guilde !

Je tiens quand même a te dire qu'une fois les "ouin" ouin" et "stp" "stp" calmés cheers , tu es une personne assez agréable pour discuter.

Hésites pas a venir faire du role play quand l'envie te prendras !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 97
Réputation : 604
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Surnom: Whatever
Avertissement :
Bilan d'Umëa Left_bar_bleue0/3Bilan d'Umëa Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Derp

Agrippa Carbonflesh

Bilan d'Umëa Empty
Agrippa Carbonflesh
Sale Gosse
Moi j'vote contre parcequ'elle est aussi insuportable en jeu que sur mumble! --> []

Blague à part, bienvenue, chtite couineuse! :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bilan d'Umëa Empty
Invité
Invité
Une personne très sympathique !
Pour !
Revenir en haut Aller en bas


Bilan d'Umëa Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan de W.W
» Bilan de Zok!
» Bilan de Kerian
» bilan Deiren
» Bilan Ryhanir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Bilans des périodes de tests-