Derniers sujets
» Nyan. [Nyaeko]
Bilan Belphegor Moraxel Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:49 par Nyaeko Poudremire

» bilan Deiren
Bilan Belphegor Moraxel Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:10 par Deiren

» Candidature de Maxiberus
Bilan Belphegor Moraxel Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:12 par Ghost-kix

» Samael La revenante.
Bilan Belphegor Moraxel Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:01 par Ghost-kix

» Candidature (avec le compte)
Bilan Belphegor Moraxel Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:16 par Psyko Joke

» Des parties de cartes géantes officielles ?
Bilan Belphegor Moraxel Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:51 par Imilion

» Fractales des Brumes
Bilan Belphegor Moraxel Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:33 par Kyren

» Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate
Bilan Belphegor Moraxel Icon_minitime1Mar 15 Sep - 17:14 par Kerian zu Thaym

» L'arche du Lion needs you!
Bilan Belphegor Moraxel Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:16 par Ghost-kix

Membre à l'Honneur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

avatar

Bilan Belphegor Moraxel Empty
Invité
Invité
Bonsoir à tous. Déjà je m'excuse à l'avance pour ce rapport un peu tardif...
Ca fait maintenant une semaine que je fais partit de la guilde, semaine qui est passée assez vite je dois dire.

Je vais commencer par mon intégration Hrp dans la guilde. Alors oui déja, je n'ai pas mumble, ni de micro. J'ai cru comprendre que certains n'aimaient pas ça, c'est pas pratique pour la communication, etc... C'est peut-être vrai, mais personnellement jamais sur un jeu je n'ai utilisé un tel logiciel, sauf par ultra-obligation. Et j'me suis toujours bien intégré pour autant. Ensuite, les membres sont super sympas, il y a beaucoup d'entraide dans la guilde (selon moi ), et j'ai eu un très bon accueil ( je vous en remercie d'ailleurs :p ).

Je vais maintenant attaquer le coté Rp, vu par Belphegor. OCE est une guilde vachement complexe niveau Rp, avec pleins de mystères et de secrets. Déjà rien que ça, je trouve ça cool. Ça offre pleins de possibilités de creuser, et de faire un Rp fertile.
Apres, j'ai remarqué aussi beaucoup de dissensions entre les différents personnages, et aussi de la froideur. D’après mon humble expérience de rôliste, ça peut donner lieu à un Rp intense et intéressant, mais aussi le rendre stérile et limite inexistant. C'est donc pour moi une arme à double tranchant.
D'un point de vue Rp Belphegor s'est "bien" intégré, mais je regrette cependant de ne pas avoir pu rencontrer certains membres, et d'avoir noué un contact avec eux ( je pense à Wiver par exemple, ou Angeler).

Bah voila... ça me semble un peu court mais je ne vois pas quoi rajouter en fait. La semaine est passée très vite comme je vous l'ai dit.
Merci d'avoir lu ce post, et à bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 261
Réputation : 1491
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Surnom: Loremaster
Avertissement :
Bilan Belphegor Moraxel Left_bar_bleue0/3Bilan Belphegor Moraxel Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Archiviste

Kerian zu Thaym

Bilan Belphegor Moraxel Empty
Kerian zu Thaym
Dictateur Kerian Jong-Un
Eh bien bonsoir Belphegor. Maintenant que tu as fait ton bilan, je vais poster l'avis que Wiver m'a laissé avant son départ à ton intention, avant de poster mon propre avis.

Avis de Wiver :
Tu as en effet participé au rôle-play du moins de ce que j'en ai entendu, tu as aussi fait attention au fait que tu faisais du multi-guildage comme demandé. Néanmoins l'investissement n'est pas rempli et surtout au niveau des bases. Tu n'as pas fait ta fiche forum requise dont je t'avais néanmoins parlé et demandé de faire durant ta semaine de test. Manque cruel d'investissement du point de vu du forum. Tu sembles aussi avoir plus d'importance au sein des autres guildes dans lesquels tu te trouves avec surement plus de charges et  d'obligations, ce qui explique surement cet oubli. La cohésion sur canal guilde bien que ta participation soit bonne n'a pas été satisfaisante surtout sur des événements hors-rp ( Citadelle de la flamme où tu as aussi fais quelques fautes d'inattention pour le bon déroulement des quêtes ). A part cela, tu as été quelqu'un d'appréciable rôle-play parlant tout comme en tant que joueur.
Je te donne malheureusement mon "Contre" à tendance "Neutre" car je n'ai pas pu voir l'investissement concrètement au sein du forum et néanmoins en jeu plus légèrement.

Mon avis personnel :
Tu as été un joueur que nous avons assez souvent vû en rôleplay, quelqu'un de très sympathique de plus. Tu t'es plutôt bien intégré à l'Ordre en étant très souvent volontaire pour les différentes activités que nous organisions et c'est un très bon point qui est à ton avantage.
Néanmoins, comme Wiver, mon avis retombe soudainement quand je vois que tu n'as pas respecté les différents critères demandés comme la présentation sur le forum qui est nécessaire à mieux te cerner et voir à quel point tu veux t'investir parmi nous, ainsi que la participation forum dans une certaine mesure qui est aussi demandée pour prouver une certaine volonté de s'investir.
Mon avis sera donc un Neutre pur puisque tu possèdes quand même quelques bons points qui ne sont pas négligeables.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 269
Réputation : 1925
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Bilan Belphegor Moraxel Left_bar_bleue0/3Bilan Belphegor Moraxel Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Trésorière

Psyko Joke

Bilan Belphegor Moraxel Empty
Psyko Joke
Salut Belphegor

Mon avis est aussi assez mitigé, tu es le premier ig à répondre aux personnes qui ont besoin d'aides, de rp ou autre, vraiment rien à redire sur ton implication ig par contre niveau forum vu que tu n'as pas fais de fiche, je remets fortement en cause ta connaissance sur les règles de notre forum et guilde. Cela marque un manque d’implication crucial dans le forum.

Voilà je te lègue un Neutre pure et dur car tu es fort impliqué dans la guilde ig mais pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bilan Belphegor Moraxel Empty
Invité
Invité
Bonjour, en Rp il n'y à rien à dire une bonne participation, tu est venus avec nous dans quelques sorties Hrp. Bien intégré en Rp mais ça ce limite à ça, il y a un manque de participation forum : toujours pas de fiche après bientôt plus d'une semaine de présence dans la guilde ce qui est quand même obligatoire. Pas de présence Mumble en soit ce n'est pas grave mais c'est un frein sévère à l'intégration dans la guilde. Pour la bonne participation rp pour moi ce sera un ""Neutre" à tendance "Pour".
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 539
Réputation : 3634
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Bilan Belphegor Moraxel Left_bar_bleue0/3Bilan Belphegor Moraxel Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Fondateur

Wiver

Bilan Belphegor Moraxel Empty
Wiver
Bon étant donné que nous ne sommes pas concrètement en accord ayant un "Neutre" de la part de Psyko. Le "Contre" prime sur les neutres. Merci de ta participation au sein de la guilde mais pour moi se ne sera pas suffisant. Bon courage et bonne continuation auprès des autres guildes ou tu t'investis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bilan Belphegor Moraxel Empty
Invité
Invité
Ok bah je suis quand même un peu déçu, mais bon. Je trouve juste dommage d'avoir fait ma fiche 2h avant pour rien :p.
Mais je vous remercie de votre accueil, pour le Rp, et... les autres choses que j'oublie.
Bonne continuation à vous, en espérant que les dissensions que j'ai remarqué n'affecte pas trop la guilde.

@+ et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas


Bilan Belphegor Moraxel Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan de W.W
» Bilan de Zok!
» Bilan de Seb Bourretaface.
» Bilan de Foudroy
» Bilan de Hija

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Bilans des périodes de tests-