Derniers sujets
» Nyan. [Nyaeko]
Bilan Ellen Lahorte. Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:49 par Nyaeko Poudremire

» bilan Deiren
Bilan Ellen Lahorte. Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:10 par Deiren

» Candidature de Maxiberus
Bilan Ellen Lahorte. Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:12 par Ghost-kix

» Samael La revenante.
Bilan Ellen Lahorte. Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:01 par Ghost-kix

» Candidature (avec le compte)
Bilan Ellen Lahorte. Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:16 par Psyko Joke

» Des parties de cartes géantes officielles ?
Bilan Ellen Lahorte. Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:51 par Imilion

» Fractales des Brumes
Bilan Ellen Lahorte. Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:33 par Kyren

» Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate
Bilan Ellen Lahorte. Icon_minitime1Mar 15 Sep - 17:14 par Kerian zu Thaym

» L'arche du Lion needs you!
Bilan Ellen Lahorte. Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:16 par Ghost-kix

Membre à l'Honneur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

avatar

Bilan Ellen Lahorte. Empty
Invité
Invité
Bon eh bien c'est le grand jour je dois faire mon bilan donc :

En gros, le bilan de mon côté est plutôt positif, une bonne ambiance, des membres actifs toussa² ça c'est cool. Maintenant bon j'ai pas réellement le choix je vais parler du point négatif que j'ai trouvé dans la guilde et oui car il y en a un : Le manque d'entreprise personnel à la création d'évent RP (*Esquive les jets de chaises, tomates, chiens*). Je dit ça certainement car dans mon ancienne guilde et aussi dans les autres guildes ou j'ai été il y avais une certaine activité personnel pour le bien collectif. Enfin ça c'est vraiment subjectif hein'. A part ce point négatif, que du positif !

J'espère continuer ce début d'aventure en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 269
Réputation : 1925
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Bilan Ellen Lahorte. Left_bar_bleue0/3Bilan Ellen Lahorte. Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Trésorière

Psyko Joke

Bilan Ellen Lahorte. Empty
Psyko Joke
Salut Ellen!

On a plusieurs events RP organisé par les Consuls, il est vrai que tu es tombé au moment "creux" du RP niveau event. Mais on prend en note ceci, étant donné que tu étais dans une guilde où le RP était plus Hardcore, je peux comprendre que cela puisse te manquer. Bien mise à part ça, je n'ai rien à redire sur toi et ta motivation quant à la guilde, je te lègues donc mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 261
Réputation : 1491
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Surnom: Loremaster
Avertissement :
Bilan Ellen Lahorte. Left_bar_bleue0/3Bilan Ellen Lahorte. Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Archiviste

Kerian zu Thaym

Bilan Ellen Lahorte. Empty
Kerian zu Thaym
Dictateur Kerian Jong-Un
Sacrèment court comme bilan, dis donc D: Tu n'aimes pas rentrer dans les détails, je me trompe ? :>

Enfin bref, tout le monde est content si tu t'es bien amusé parmi nous et pour ma part, j’espère que tu t'y amuseras encore.
Concernant le point négatif que tu as relevé, il est vrai que le RP de la guilde est assez souvent peu suivi das le temps (Même si ces derniers jours, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de RP qui se passe, il y en a tous les jours) mais la guilde se base sur une logique plus casualisée du rôleplay, pas comme dans la Lame d'Ebon où ça se voulait presque permanent d'après ce que j'ai compris, surement du fait de la grosse activité sur Esprits d'Orr (Je ne m'étendrai pas sur ce que je pense de l'activité de la Lame d'Ebon, c'est hors du sujet). M'enfin, c'est une critique comme une autre après tout Smile

Enfin bref, moi je m'attends à ce que tu restes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 539
Réputation : 3634
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Bilan Ellen Lahorte. Left_bar_bleue0/3Bilan Ellen Lahorte. Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Fondateur

Wiver

Bilan Ellen Lahorte. Empty
Wiver
Salutation Ellen ! Bien à mon tour de poster donc sur ton bilan en effet plutôt court tu as pourtant dit l'essentiel. Moi sur cette semaine de test j'ai vu quelqu'un d'investis dans son rôle-play et dans le personnage qu'il jouait. De l'investissement au sein de l'Ordre d'une certaine manière désirant en apprendre plus sur notre background. Donc moi je vois un joueur méritant humblement son Pour !
Revenir en haut Aller en bas


Bilan Ellen Lahorte. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan de W.W
» Bilan de Zok!
» Bilan d'Aahelia
» Bilan de Neckochan
» Bilan d'Earwïn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Bilans des périodes de tests-