Derniers sujets
» Nyan. [Nyaeko]
Bilan de Veiz. Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:49 par Nyaeko Poudremire

» bilan Deiren
Bilan de Veiz. Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:10 par Deiren

» Candidature de Maxiberus
Bilan de Veiz. Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:12 par Ghost-kix

» Samael La revenante.
Bilan de Veiz. Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:01 par Ghost-kix

» Candidature (avec le compte)
Bilan de Veiz. Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:16 par Psyko Joke

» Des parties de cartes géantes officielles ?
Bilan de Veiz. Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:51 par Imilion

» Fractales des Brumes
Bilan de Veiz. Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:33 par Kyren

» Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate
Bilan de Veiz. Icon_minitime1Mar 15 Sep - 17:14 par Kerian zu Thaym

» L'arche du Lion needs you!
Bilan de Veiz. Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:16 par Ghost-kix

Membre à l'Honneur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

avatar

Bilan de Veiz. Empty
Invité
Invité
C'est pour moi le moment de faire mon bilan.

Premier point : Les moments rp avec la guilde.

Pour commencer se premier point, parlons de mon intégration à la guilde, plus exactement la première rencontre avec la guilde. Mon arrivé au refuge, je fut vite pris en charge par Loys et Seiferr. (Si je ne dis pas de sottise.) Cela fut suivit de l'arrivé de Kerian et de Pad Pod. De ce fait notre petit moment tournant à la rencontre autour d'une boisson, cela m'a permis de voir un peu les réactions de ses derniers. Ils n'ont pas été méchants avec moi ! Ensuite il y a eut l'arrivé de Wiver, Psyko et... L'une des jumelles. C'est que mon charme en a attiré du monde ! (Oui je sais où est la sortie.)

Cette première interaction rp m'avait plu, j'ai apprécié le moment, même si dans le fond j'étais stressé de peur de dire une connerie.

Le deuxième instant rp que j'ai eut avec la guilde fut l'évènement. Un long périple qui fut des plus intéressants et qui m'a permis de mieux découvrir Orr. Et pas seulement, là vu qu'il y avait plus de membre qu'à la première rencontre, c'était plus intéressant, ainsi j'ai pu apprendre un peu plus de chose, découvrir le fameux chêne et vous aidez à le déplacer ! Et ensuite même si ce n'était pas prévu, les petits pré event du béhémot qui sont arrivés ! C'était tombé à pic si l'on puis dire.

Ce deuxième moment rp avec vous était comme magique ! C'était juste exquis !

Conclusion de ce premier point : Sincèrement c'est juste génial les rp avec vous, je ne demande qu'à poursuivre l'aventure avec vous !

Deuxième point : Les moments mumble avec la guilde.

Que dire ? Des rires, des moments d'apprentissage sur Guild Wars 2 aussi ! Enfin que de bon moment ! Je vous remercie des rires et des moments d'humours qu'il y a eut, sincèrement, j'en rie quand je repense à certains moments. Il y a aussi le moment de l'émission radio, merci de m'avoir laissé participer, c'était un moment fort sympathique, même si on a eut des soucis technique. Ce qui ne nous a pas empêcher de continuer l'émission.

Conclusion du deuxième point : Que des personnes sympathique et humoriste aussi ! C'est que de la joie de vous parler sur mumble !

Troisième point : Le pve, le farm et l'exploration du monde avec la guilde.

De là, les évènements enchaînés avec vous c'était intéressant, voir votre style de jeu. J'ai encore du progrès à faire... Ensuite, pour continuer là dessus, je tiens à ajouter le petit moment amusant qu'avec Loys et Seiferr on a eut, je tombe du haut d'une sorte de branche, m'écrasant au sol mort, je les préviens, mais ils font de même ! C'était un moment épique.

Les donjons, alors là, avec Kerian la citadelle c'était pour moi une découverte de se donjon ! C'était drôle, j'admet que j'avais du mal. Et il y avait aussi Caudecus que j'ai fais avec... (Trou de mémoire ! T_T) Pardonné moi, soucis mémorielle...

Les instants de Farmage était aussi amusant, c'est toujours un plaisir de farmer avec des gens de la guilde !

Conclusion de ce dernier point : Une aventure hors rôle play certes mais j'aimerais poursuivre cela avec vous !

Conclusion final : Je n'ai vu que des points positives au sein de la guilde, ce qui me donne l'envie de poursuivre l'aventure avec vous, je sens que la guilde a de l'avenir. Me laisserais vous poursuivre l'aventure avec vous ?

Remerciement :

Je remercie tout le monde m'avoir accueillit pour la semaine de test, je tiens aussi à remercier encore Seiferr pour m'avoir aider à avoir mon équipement ! Et je tiens à remercier aussi Kerian pour m'avoir fait découvrir la citadelle ! En fait je remercie tout le monde car cette semaine était excellente pour moi, Des rires et de la joie. Une bonne ambiance ! Rien de tel que pour donner envie de continuer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bilan de Veiz. Empty
Invité
Invité
Hello,

Très bon bilan, rien à redire.

Pour de ce qui est du Caudecus... *renifle, TRÈS contrarié* c'était avec Seiferr et moi-même...

Bilan de Veiz. 13071510
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 97
Réputation : 604
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Surnom: Whatever
Avertissement :
Bilan de Veiz. Left_bar_bleue0/3Bilan de Veiz. Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Derp

Agrippa Carbonflesh

Bilan de Veiz. Empty
Agrippa Carbonflesh
Sale Gosse
Veiz Blask a écrit:
je tiens à ajouter le petit moment amusant qu'avec Loys et Seiferr on a eut, je tombe du haut d'une sorte de branche, m'écrasant au sol mort, je les préviens, mais ils font de même ! C'était un moment épique.
C'était une tentative de sauvetage!

Btw, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 261
Réputation : 1491
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Surnom: Loremaster
Avertissement :
Bilan de Veiz. Left_bar_bleue0/3Bilan de Veiz. Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Archiviste

Kerian zu Thaym

Bilan de Veiz. Empty
Kerian zu Thaym
Dictateur Kerian Jong-Un
Mouarf mouarf, le bilan de ce cher Veiz :> Et j' suis mentionné deux fois en plus !
Bilan de Veiz. Fyeah

Breeeeeeeeef, passons au bilan :>

Quelqu'un de très sympathique que ce cher Veiz, toujours là sur le Mumble et tout aussi souvent présent en jeu.
On voit bien que tu es là pour t'intégrer au maximum par ta présence et ça gère que tu veuilles autant t'impliquer.

Bref, un très bon bilan, un très bon joueur, un très bon pour geek 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 269
Réputation : 1925
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Bilan de Veiz. Left_bar_bleue0/3Bilan de Veiz. Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Trésorière

Psyko Joke

Bilan de Veiz. Empty
Psyko Joke
Que d'éloge et il faut reconnaître que ça plaisir d'être reconnu de temps en temps. Et bien tu t'investis dans la guilde, tu t'es bien intégré, tu es agréable et motivé. Pour moi tu as ce qui faut pour rester avec nous! Donc se sera un POUR! Tu es des nôtres Veiz (tu as mangé ton Cookie comme tous les autres)!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 539
Réputation : 3634
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Bilan de Veiz. Left_bar_bleue0/3Bilan de Veiz. Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Fondateur

Wiver

Bilan de Veiz. Empty
Wiver
Et bien je dois dire que je suis d'accord avec tout ce qui vient d'être dit. Alors je ne vois pas pourquoi je te refuserai mon Pour !
Bienvenu officiellement dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bilan de Veiz. Empty
Invité
Invité
Ce que j'aime avec toi c'est que le seul moment où tu parles de moi c'est pour dire que j'ai crevé comme une merde ...lol! 

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Bilan de Veiz. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan de W.W
» Bilan de Zok!
» Bilan Ryhanir
» Bilan Elaythen
» Bilan Machiavelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Bilans des périodes de tests-