Derniers sujets
» Nyan. [Nyaeko]
Bilan de Nybelis Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:49 par Nyaeko Poudremire

» bilan Deiren
Bilan de Nybelis Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:10 par Deiren

» Candidature de Maxiberus
Bilan de Nybelis Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:12 par Ghost-kix

» Samael La revenante.
Bilan de Nybelis Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:01 par Ghost-kix

» Candidature (avec le compte)
Bilan de Nybelis Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:16 par Psyko Joke

» Des parties de cartes géantes officielles ?
Bilan de Nybelis Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:51 par Imilion

» Fractales des Brumes
Bilan de Nybelis Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:33 par Kyren

» Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate
Bilan de Nybelis Icon_minitime1Mar 15 Sep - 17:14 par Kerian zu Thaym

» L'arche du Lion needs you!
Bilan de Nybelis Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:16 par Ghost-kix

Membre à l'Honneur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

avatar

Bilan de Nybelis Empty
Invité
Invité
Voilà voilà, on m'a signalé qu'il était temps pour moi de faire mon bilan de fin de période de test, donc c'est parti !

Donc tout d'abord, je vous suis très reconnaissante à tous pour votre accueil chaleureux et sympathique. Je sais bien que ce n'est pas forcément facile d'intégrer quelqu'un d'aussi timide que moi. Je pense que si vous m'en laissez le temps je serai plus bavarde un peu partout. Je vous remercie aussi pour votre compréhension par rapport au fait que je suis en examen et que donc niveau participation et connexion ben c'est pas trop ça pour le moment.

Ensuite, au niveau Rp, j'ai pu faire un peu de RP avec quelques membres et j'ai trouvé ça fort sympathique même si il me faudra encore de l'entrainement pour bien m'en sortir en RP. J'espère avoir l'occasion de participer à de vrai évents RP avec vous et d'approfondir la connaissance de vos personnages.

Au niveau de mumble, même si j'parle pas beaucoup, j'ai pris beaucoup de plaisir à rester dessus quelques soirs. Tout ceux que j'ai croisé sont forts sympathiques et marrants. C'est vraiment une ambiance super.

Je ne trouve pas d'éléments négatifs à soulever. J'espère que vous me permettrez de continuer l'aventure à vos côtés. Promis, je vais finir par passer outre ma timidité. Et encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 269
Réputation : 1925
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Bilan de Nybelis Left_bar_bleue0/3Bilan de Nybelis Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Trésorière

Psyko Joke

Bilan de Nybelis Empty
Psyko Joke
Salut Nybelis,

Merci des compliments que tu portes à notre guilde, ça fait toujours plaisir de voir ça.
Il est vrai que tu es peu bavarde mais ce n'est pas grave, tu es dynamique, motivée et je pense que tu t'es assez bien intégré et ne t'inquiète pas on t'aidera à devenir moins timide et à te mettre plus à l'aise (non pas d'arrière pensé les mecs!).

Bienvenu chez nous!!! Au plaisir de t'avoir avec nous!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 539
Réputation : 3634
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Bilan de Nybelis Left_bar_bleue0/3Bilan de Nybelis Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Fondateur

Wiver

Bilan de Nybelis Empty
Wiver
Et bien Nybelis je n'ai pas grand chose à dire donc je vais être rapide. Une personne discrète mais qui est sympathique et qui s’investit dans notre humble guilde quand elle peut participer à nos évènements. Je pense malgré tout que tu tes bien intégrée et vu ton bilan tu semble avoir apprécié ton séjour chez nous donc je suis Pour le prolongement de celui ci chez nous !
Bienvenue encore une fois chez nous Nybelis !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 161
Réputation : 903
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Surnom: Barbossa
Avertissement :
Bilan de Nybelis Left_bar_bleue0/3Bilan de Nybelis Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Chef traqueur

Elladan Nùmenessë

Bilan de Nybelis Empty
Elladan Nùmenessë
Baguette industrielle
Chalut ! Comme promis à Wiver , Voici le trollface !

Bilan de Nybelis Trollf10


Sinon à Part ça !
Comme tu l'as dit ...Le RP était un peu réduit ! mais ce n'est pas grave ! J'attend juste de pouvoir le faire avec toi! (sans vilain jeu de mots .)
Pour !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bilan de Nybelis Empty
Invité
Invité
Hello Nybelis,

Je ne t'ai vu que très peu (autant sur mumble que IG), du fait qu'au début tu n'osais pas trop venir et que maintenant je suis souvent absent. Cependant, j'ai eu l'occasion de RP un peu avec toi et le résultat était pas mal !

Donc je dis pourquoi pas?

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bilan de Nybelis Empty
Invité
Invité
Même si je n'ai jamais vraiment rp avec toi, de ce que j'ai pu en voir hier soir tu t'en sors très bien ! De plus, une autre fille dans la guilde ça fait toujours plaisir Smile Je suis donc aussi pour !

P.S. : Je quitte le chan parce que vous parlez beaucoup et vu que mes capacités mentales sont assez limitées j'arrive plus à rp, walà. Mais je vous aime tous <3 (Oui, même toi Loys !)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bilan de Nybelis Empty
Invité
Invité
Bilan de Nybelis Oui10

Euh en fait non... Je ne suis pas trop petit ... Alors c'est ok pour moi, tu es une personne agréable et sympa : je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas


Bilan de Nybelis Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan de W.W
» Bilan de Zok!
» Bilan Ryhanir
» Bilan Elaythen
» Bilan Machiavelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Bilans des périodes de tests-