Derniers sujets
» Nyan. [Nyaeko]
Un journal abandonné... [H.L] Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:49 par Nyaeko Poudremire

» bilan Deiren
Un journal abandonné... [H.L] Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:10 par Deiren

» Candidature de Maxiberus
Un journal abandonné... [H.L] Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:12 par Ghost-kix

» Samael La revenante.
Un journal abandonné... [H.L] Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:01 par Ghost-kix

» Candidature (avec le compte)
Un journal abandonné... [H.L] Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:16 par Psyko Joke

» Des parties de cartes géantes officielles ?
Un journal abandonné... [H.L] Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:51 par Imilion

» Fractales des Brumes
Un journal abandonné... [H.L] Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:33 par Kyren

» Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate
Un journal abandonné... [H.L] Icon_minitime1Mar 15 Sep - 17:14 par Kerian zu Thaym

» L'arche du Lion needs you!
Un journal abandonné... [H.L] Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:16 par Ghost-kix

Membre à l'Honneur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

avatar

Un journal abandonné... [H.L] Empty
Invité
Invité
*Un petit carnet a été laissé sur le comptoir de la taverne, visiblement oublié portant les initial H.L*

C'est aujourd'hui que mon aventure a commencé alors que je pensais simplement que cette demande de la part du vieux consistait en la livraison d'une missive. Après être arrivé dans cette taverne, j'ai commencé à discuter avec un tenancier surnommé "Blancrin". Je n'ai pas mis longtemps avant de m'apercevoir que certains de ses pairs étaient présent dans la taverne. Puis arriva la personne que je devais rencontrer: Wiver Blades. S'en suivit une discussion peu banale, concernant mon recrutement dont je ne savais rien. Une fois que le leader de cet ordre m’eut exposé les agissements de ce dernier, j'ai décidé de tenter ma chance parmi eux car je n'étais plus vraiment à ma place à Claypool. C'est en ce jour que j'ai intégré les rangs de "L'Ordre du Chêne Écarlate"!
Page - 3


Suite à mon recrutement d'hier, Wiver Blades m'avait demandé de me rendre à Beetletun afin de participer à ma première mission. Sur place, m'attendaient deux membres de l'ordre: Vel' et Héléna. Après de rapide présentations, nous sommes parti en direction de la nouvelle Arche aux champs de Gendaran. C'est là que j'ai compris que j'avais encore beaucoup à apprendre. Centaures, animaux, pirates. Je n'ai pas été à la hauteur et Blancrin a eu raison la veille: Un homme incapable d'utiliser un minimum de magie est un poids dans ce genre d'ordre. Une fois la mission terminée, nous nous sommes séparé et je suis revenu chez moi pour écrire ces quelques mots avant de tomber de so... *Une ligne part du "o" et descend jusqu'en bas de la page*
Page - 4


Après une discussion à propos de ma première mission avec le vieux, je suis parti à la rencontre d'une de ses connaissances à Rata'sum. Sa soeur, nommé Zara Dja, une délurée fana d'explosifs et d'élixir en tout genre, véritable furie à ses heures. Je suis resté à ses côtés durant quelques jours afin de l'aider dans l'élaboration d'un élixir apparemment spéciale.
Page - 7


Un homme du nom de Imilion a fait une demande d'assistance au Passage de Lornar afin de récupérer une arme expérimentale développée par ses soins. D'autre membres nous on rejoint pour cette mission: Sérène... Une pyromane et un asura! (Note à moi-même: Mieux retenir le nom de mes pairs!)
Au cours de cette mission, j'ai pu tester le cadeau de Zara: Un élixir spécialement développé pour moi, permettant d'augmenter mes constantes afin de palier mon manque de magie. J'étais naturellement plus rapide, plus fort et beaucoup moins fatigué après les combats. J'ai cependant noté deux effets secondaires: Mes yeux deviennent rouge et une incroyable douleur musculaire quelques heures après la dissipation des effets.
La mission fût un succès, pas de blessure grave ni pour moi, ni pour les autres. Je pense que désormais, je suis capable de servir au mieux le Chêne.
Page - 19
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Un journal abandonné... [H.L] Empty
Invité
Invité
Bonjour, bonjour!

Alors, vous avez eu le bilan de la part de Hershel, mais voici mon bilan à moi! Le mien!
Même si j'avoue que je ne suis pas très présent sur le mumble, je participe aux évent que je vois sur le forum. Je sais que certains d'entre vous n'ont pas encore eu l'occasion de jouer avec moi, mais si vous décidez de m'intégrer à vos rangs, je suis sur que j'aurai bientôt le plaisir de pouvoir jouer avec chacun d'entre vous!
Quoi qu'il en soit, je prend du plaisir à suivre l'avancement de la guilde, que ce soit les évents ou la taverne (Ou, oui, je sais que je n'y ai pas encore mis les pieds un lundi soir et je m'en excuse!) et je suis prêt à m'investir du mieux possible afin que l'ordre ce développe correctement.
Donc libre à vous de m'intégrez ou non, mais quelque soit votre décision, cette période de test était plus que sympathique et j’espère pouvoir continuer à jouer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 93
Réputation : 688
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : Inconnu. Trop de poussière a cause de l'explosion.

Feuille de personnage
Surnom: Afroman
Avertissement :
Un journal abandonné... [H.L] Left_bar_bleue0/3Un journal abandonné... [H.L] Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade:

Imilion

Un journal abandonné... [H.L] Empty
Imilion
Boule à facettes
Salut a toi camarade aux yeux flippant pour moi ca sera un pour. J'ai pas envie de m'étendre mais en effet tu participe et c'est ce qui compte. Bien que ce n'est pas moi qui décide pour le recrutement. A plus en jeux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 261
Réputation : 1491
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Surnom: Loremaster
Avertissement :
Un journal abandonné... [H.L] Left_bar_bleue0/3Un journal abandonné... [H.L] Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Archiviste

Kerian zu Thaym

Un journal abandonné... [H.L] Empty
Kerian zu Thaym
Dictateur Kerian Jong-Un
C'était donc ça ton bilan ?  Shocked 
Et moi qui avait pris ça comme un Background de personnage en voyant le titre (Et vu que la notification de nouveau message ne s'était apparemment pas affichée chez moi :/ ).

Bref, le bilan ! Je ne t'ai peut-être pas énormément vu durant tout le long de ta période de test mais pour les fois où nous avons pû nous croiser, j'ai pu voir que tu étais très actif et prêt à t'investir.

Alors pour moi, ce serait bête pour tous de ne pas te laisser continuer parmi nous. C'est donc pour ça que je suis Pour. Je laisse le bilan ouvert encore une journée pour que plus de membres puissent donner leurs avis (ainsi que Alix et Elladan particulièrement).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 161
Réputation : 903
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Surnom: Barbossa
Avertissement :
Un journal abandonné... [H.L] Left_bar_bleue0/3Un journal abandonné... [H.L] Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Chef traqueur

Elladan Nùmenessë

Un journal abandonné... [H.L] Empty
Elladan Nùmenessë
Baguette industrielle
Alors J'aime bien ce genre de bilan et de même je n'ai pas pu jouer avec toi herschel donc je n'ai rien à dire !
Donc je donnerais un pour Grâce à ce bilan , Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas


Un journal abandonné... [H.L] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Bilans des périodes de tests-