Derniers sujets
» Nyan. [Nyaeko]
Rapport d'Arkon Cendrelame et de son Whisky. Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:49 par Nyaeko Poudremire

» bilan Deiren
Rapport d'Arkon Cendrelame et de son Whisky. Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:10 par Deiren

» Candidature de Maxiberus
Rapport d'Arkon Cendrelame et de son Whisky. Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:12 par Ghost-kix

» Samael La revenante.
Rapport d'Arkon Cendrelame et de son Whisky. Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:01 par Ghost-kix

» Candidature (avec le compte)
Rapport d'Arkon Cendrelame et de son Whisky. Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:16 par Psyko Joke

» Des parties de cartes géantes officielles ?
Rapport d'Arkon Cendrelame et de son Whisky. Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:51 par Imilion

» Fractales des Brumes
Rapport d'Arkon Cendrelame et de son Whisky. Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:33 par Kyren

» Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate
Rapport d'Arkon Cendrelame et de son Whisky. Icon_minitime1Mar 15 Sep - 17:14 par Kerian zu Thaym

» L'arche du Lion needs you!
Rapport d'Arkon Cendrelame et de son Whisky. Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:16 par Ghost-kix

Membre à l'Honneur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

avatar

Rapport d'Arkon Cendrelame et de son Whisky. Empty
Invité
Invité
Aaaaah... Encore un rapport à faire. J'en ai lu et écrit durant tout mon exercice au sein des Veilleurs, et voilà que je dois encore une faire ! Quelle farce divine ! *grogne* Bon ... Je vais faire de mon mieux pour ne pas écharper à nouveau du papier. Au travail, Arkon Cendrelame !

Salutations, membre du Chêne Écarlate !

Voici la fin de ma période de test, qui fût des plus agréables, ou presque ! J'ai fait rapidement connaissance et tissé des liens avec les habitués du mumble, et je ne le regrette pas. Nous avons partagés maintes aventures, que ce soit dans les tréfonds d'un donjon, dans l'univers des Fractales ou dans les Brumes !
L'ambiance, quand à elle, me plaît beaucoup. Dans plusieurs autres guilde que j'ai fréquenté, il m'avait fallu au moins deux semaines pour commencer à prendre parole, alors qu'ici, en quelques jours et hop, je me suis mit à délirer avec la guilde ! Bref, une grande famille que j'ai adopté !
J'attends toujours l'occasion de pouvoir faire du RP avec mon petit Wiver, mais je sais que tu es bien occupé mon vieux, t'en fais pas, je vais t'attendre sans râler !
Après j'ai été déçu d'avoir loupé la défis de guilde (Et non, j'ai beau regarder sur le calendrier, c'est pas écrit !), mais ça ce n'est que pour de l'équipement, c'est amplement secondaire, même si je sais que j'ai dû louper des bonnes barres.

Maintenant, le point négatif. Helena, j'attends toujours que tu viennes lisser ma fourrure. Voilà, c'est dit.

En espérant que mon récit fort court vous satisfera plus que moi, je vous tire ma révérence, en attente du verdict final. *Sort une bouteille de Whisky, et attends tranquillement, assit au soleil*

P.S : Je suis navré de ne pas avoir cité de nom de guildeux, car moi et ma mémoire ... J'ai encore du mal à tous vous reconnaître encore, m'voyez ? Mais ceux dont je parle se reconnaîtront !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 539
Réputation : 3634
Date d'inscription : 23/01/2013

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Rapport d'Arkon Cendrelame et de son Whisky. Left_bar_bleue0/3Rapport d'Arkon Cendrelame et de son Whisky. Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Fondateur

Wiver

Rapport d'Arkon Cendrelame et de son Whisky. Empty
Wiver
On commence par les plus grosses bêbêtes ici et donc se sera... Bah oui toi tu l'avais bien deviné !
Alors sur cette semaine de test que je dois dire mouvementée pour ma part car avec les examens qui s'annoncent et ma vie à côté j'ai pas du tout mais du tout eut le temps de m'occuper convenablement de chaque recrue.
En effet je me rend compte que depuis se soir que j'avais mis aucune couleur de groupe à Arkon voila pourquoi il pouvait pas voir les événements "Dynamique/Pve".

Bon de ce que je sais en tout cas: Bonne participation mumble et chat guilde, participation donjon et instances.
Voila donc un "Pour" qui vaut celui de Psyko aussi vu qu'elle a pas été présente elle rejoint mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Rapport d'Arkon Cendrelame et de son Whisky. Empty
Invité
Invité
Alors alors Arkon. Très bonne intégration, très participants, très volontaire. Mais surtout très poilu. (Heureusement car un charr rasé... Huuuuuuuu....)

Sans surprise je dis POUR !
Revenir en haut Aller en bas


Rapport d'Arkon Cendrelame et de son Whisky. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam Throtahïn au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer :: Bilans des périodes de tests-